FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • En solo, tu te jettes n'importe ou pour dormir
    c25 à la régule
    Tu rêves d'un v8, tu te dis : "tiens, je vais faire de la bétaillière" et là, c'est le drame
    Oh, t'est toute neuve toi !
    De la grèle en Aragon ! En Juillet !!!
  • Jeudi 6 Juillet 2023
  •  

    9h de coupure, et je me taille. C'est rare que je dorme sur des grandes aires de repos, et justement, je vois pas ou il est le repos. Y a toujours du bruit pas loin. Pour une fois, je vais quand même en profiter pour chercher un café, ça sent les vacances, y a des gosses de partout qui s'éclatent déjà bien comme il faut. Je peux pas ronchonner, ça fait plaisir à voir. Franck m'a envoyé mon rechargement alors que j'ai même pas de remorque, il est trop fort. Tout ce que je sais, c'est que c'est du côté d'Alcaniz, magnifique coin. Je fais 15 minutes à Girona et je trace à travers la montagne catalane, il faut moche, je prends même une averse vers Sant Hilari, c'est vert cette année par ici et tant mieux.

    Passé Manresa, je prends mon Nokia 3310, et j'appelle chez Schmitz histoire de m'annoncer. Je serais là à 15h30. Et là, c'est le drame, on est juillet, horaire d'été, 6h 15h, dans l'cu LULU ! J'y crois pas, tu viens chercher une remorque à 43.000, et pas moyen de se la faire livrer. Bon, du coup, quoi faire ? Trainer ou tenter quand même ?? Déjà, j'ai quand même pris mon bain au 514 à La Repsol, du 4 étoiles ici, faut pas hésiter. Au moins je sentirai bon pour planter.

    Plus je m'approche de Zaragoza, plus il fait moche. Incroyable il se met même à pleuvoir ! Un 6 juillet ici, alors qu'il pleut jamais. Je finis par arriver à 15h30 chez Schmitz, le gars est toujours là, mais bon, il veut pas, il veut pas, demain matin amigo. La coupure sera bonne je crois. Bon, j'éspère qu'il a pas prévu un barbecue, parce qu'une heure plus tard, il s'est mit à tomber des seaux d'eau, de la grêle et tout, du coup on serait 2 à passer une soirée de merde !