FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Frisquet au reveil à chevannes 91
    Des beaux fauteuils pour le cinoche d'Annonay
    Yanis prend la pause, ça lui hange du Daily
    A 2 pas de l'A6
    Paye ta secheresse 2023
  • Vendredi 6 Octobre 2023
  •  

    Cette nuit, il a fait froid et j'ai même éclairé un peu le chauffage. J'avais pas le feu au lac pour aller bosser, mais une chef de l'esat est venue me voir quand même, j'en ai profité pour négocier le café et la douche. Dès que la coupure est bonne je vais me mettre en place. C'est un lot de fauteuils de cinéma d'occasion pour remplacer ceux de celui d'Annonay, il faut faire juste un peu le tri pour tout caser. Mais ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Y a même un petit jeune Yanis qui a voulu une photo devant mon camion. C'est bien la première fois que je vois un ESAT qui fait aussi du stockage.

    En 1h c'est torché et je peux me sauver. D'ici, on est tout de suite sur l'A6, c'est l'extrème sud du 91, même pas un bouchon, ça vaut pas le coup de faire du Paris ! On peut donc faire une bonne moyenne direct. Pas trop de camion cet après-midi, mais toujours autant de bagnoles. C'est le premier week end des octobristes qui vont à la plage. Mine de rien, en 4h j'arrive à Mâcon, il y a un papy roumain qui se gare à côté de moi, il parle bien le français l'ancien, on discute un moment. A 65 ans, je sais pas si j'aurai envie de passer 3 mois dehors d'affilée. 

    Comme c'est vendredi, c'est la grosse cagade sur Lyon, et ce soir c'est la mouise dans un peu tous les coins. J'ai pas fait le fou, cap à l'est par Cours et Buis, tranquillou. Ce soir je laisse mon taxi avec ses potes à Jarcieu ou la bonne humeur est de mise ce soir. Pour rentrer, j'ai droit à une super Clio, c'est l'histoire de ma vie les Clio. A 21h je suis à ma maison, y a ma super femme mon super chien, on est prêts pour un super week end !