FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 5H00 St Vulbas
    Et le nez dans les poubelles 1h plus tard
    Damien prend toujours un eu de lecture pour partir livrer
    Y a foule pour le test Covid
    Peli poubelle liner
  • Lundi 7 Septembre 2020
  •  

    2h30, c'est parti pour une nouvelle semaine. Je suis content quand même, il me reste encore 34m de bordures à poser sur 60, j'en ai donc fait presque la moitié, c'est mieux que rien. Il ne faut juste pas que je me trompe, à cette heure là quand je pars en principe c'est direction Barcelone ou le sud, aujourd'hui c'est pour honorer un RDV à 5h à St Vulbas, non pas pour livrer un complet de légumes, mais des gaines en galva. Des gaines primeurs quoi. J'arrive en même temps qu'un ancien Buffa à St Vulbas, il rale parce qu'après il se met en coupure pour 9h, j'aimerai autant sa place, vu la suite.

    J'y croyais pas, mais effectivement, à 5h la boutique ouvre, et une demi heure plus tard c'est vidé, je redescends à Vénissieux avant le rush du matin. Il y a là un complet de bacs poubelles de déchets hospitaliers qui m'attend après avoir passé un week end dans un entrepôt non climatisé, il y a des relents de je sais pas quoi qui soulevent le coeur. T'es content d'avoir mis ton reveil à 1h30 dans des cas comme ça. Retour diect à Jarcieu, j'ai test COVID à Beaurepaire.

    Je saute dans une Clio, pour me jeter dans une file d'attente de folie au labo, le test en lui-même est rapide, mais je suis pas le seul à le faire ! Au retour je récupère mon camion et vais vider mes poubelles à Salaise, Fabien Eboueur #2 est là aussi, il y avait deux voyages à faire aujourd'hui, je récupère les bacs vides pour les ramener à Vénissieux. Un autre voyage aussi pourri m'attend à Saint Vulbas, du broyat d'IBC, c'est ma journée united odors. Je ramène ça à Jarcieu pour le pauvre Jeremy qui ira le vider demain à Salaise, moi je charge pour Mugello, mais je peux pas partir ce soir, il manque une palette qui sera dispo que demain dans la matinée, du coup coupure à Jarcieu, on est au moins 5 ou 6 ce soir à camper ici.