Carnet de bord de Décembre 2020 | Partager sur Facebook |
Il y a de l'animation assez tôt dans la zi de Chartres, pas besoin de reveil. J'attends bien sagement l'appel de Jean Ba qui doit me donner le feu vert avant de m'engager. A 8h15, c'est parti et c'est finalement moins pénible que je ne pensais pour penetrer Chartres. Le seul problème arrivé sur place, c'est la bitte qui empêche l'accès, il faut attendre qu'un gars de la mairie vienne dévérouiller. La bitte de Chartres est coriace. Après, c'est du velours, la Place est au moins aussi grande que la Place Rouge.
On attaque par un bon café, et il faudra ensuite un petit 45 minutes pour tout eparpiller le bazar sous le regard studieux des policiers municipaux. Pour ressortir de là une fois vide c'est encore plus facile, cap sur la capitale de la France, Paris City. Mon rechargement est à Mitry Mory charmante bourgarde au nord de la capitale et pour l'heure c'est un peu la bazar d'après Maps pour y arriver, mais au plus je m'approche et au plus les francilliens ont rejoint leur lieu de bullage si bien que j'ai tout traverser sans coup de frein.
Arrivé à 11h30 sur place, je ne pensais pas charger avant 13h30, mais non, ça bosse bien ici et surtout il n'y avait pas d'autre camion. J'ai un complet de produits phyto pour la destruction, c'est pas lourd mais il y a un tout petit lot ADR dedans, donc je vais devoir descendre plaqué. Pas de bouchon non plus sur l'A104, je repire une fois passé le péage des Eprunes, c'est vraiment la frontière entre le monde des fous et la vie cool. Cassage de graine vers Sens, douche à la moitié de Narbonne, soit Beaune avec leur super douches trop bizarres, je sais pas s'il y en a qui ont essayé, quoi qu'il en soit c'est pas chauffé mais l'eau est chaude, c'est le principal ! A 20h33 je me pose avec 9h01 de volant à Salaise, juste pour faire chier. Je valide la 1ere 11 de la semaine, et ça, c'est vraiment cool.