FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Las bobinas
    Monfaucon
    ça drache au fond
    Yaya le vacancier
    Y a un souci chef ?
  • Vendredi 7 Mai 2021
  •  

    Il caille dans le 43 le matin, la région est pas faite pour les petites natures. A 8h, je mets mon bonnet, mes mouffles et après ski pour aller voir un peu si c'est prêt. Mais voilà, on est pas à Barcelone, c'est prêt et ça bricole pas. En 5 minutes 5 palettes de film plastique pour caca colé à Marseille. Il fait de bonnes averses ce matin, direction St Pal de Mons dans un décor de carte postale sur une route qui est vraiment defoncée. Pour être vraiment franc, c'est vraiment très beau St Pal. Ce qui est moins buccolique c'est les dechets que je charge sur place, des fûts de boues d'encre, voilà voilà.

    Retour en zone civilisée à Fraisses pour prendre là encore du film pour Marseille, et je finis en beauté à 11h au Chambon Feugerolles, la tournée de ramasses à bien marché jusque là, sauf que le client a commandé 3 palettes pour Barcelone, mais que c'est 2 Barcelone, et une Madrid, c'est plus du tout la même limonade, mais si c'est du scotch pour fermer les colis. S'en suit un interminable échange de coups de fil et que finalement je pars avec juste les 2 Barcelone. 

    Du coup, retour à Jarcieu tranquillos en même temps que le soleil réussi une incroyable percée. Pendant que Yaya part en vacances, je me mets en tête de  faire un serieux nettoyage du plancher du frigo qui en avait sérieusement besoin. Toutes les livraisons que j'ai pour lundi sont là, sauf une bien sûr, alors je fais le sous sous sous sous chef de quai, avec Péli, j'ai eu la lourde responsabilité de faire le voyage à Samu. On a mis environ 16 sangles sur 2 mètres, ça devrait pas bouger. Mon dernier lot finit par arriver avec le boss à Dudu, et après je peux me sauver. Il est un peu plus de 20h quand je pose pour mon petit week-end ! Alors amusez vous bien, ne soyez pas sages, et à l'occasion, un ptit coup de clic sur nos bannières et à lundi à la croisette !!