FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Et oui gros, faut retourner au charbon
    Larage le légumier
    Beuark
    ça a réouvert
    On s'occupe
  • Lundi 7 Aout 2023
  •  

    Gros changement de logiciel ce matin, grosse mise à jour système. Desinstallation du short, des tongs, fin du mode GPS promenade du chien et de la maman. Terminé le bricolage et la glandouille, faut repartir au charbon. Heureusement, ce matin, c'est tranquilou bilou, j'ai qu'à rouler. C'est un peu avant 6h que j'ai mis les premiers tours de roues et en solo, c'est bien plus facile. Bêtement je pensais être tranquille à 6h du matin, mais en fait trop pas, le touriste est matinal. Je reprends l'A7 à Montélimar, j'en ai déjà marre. C'est vraiment chargé ce matin, il faut avoir les yeux partout, heureusement y a pas tropde camions. C'est dur dur de se remettre dans le rythme, j'aurai bien coupé 9h à Mornas ou Tavel, mais ça faisait vraiment loin de Zaragoza. Donc, j'ai tiré un peu, soudé du kilomètre et j'ai jeté l'éponge à Salses au calme et à l'ombre.

    Surprise quand je me reveille, y a Seb le légumier garé juste à côté. Bien sûr y a pas de café, et surtout, lui, il a un métier et une montagne de ramasses à faire à Perpignan. De mon côté j'ai bien laissé 15 minutes dans le bouchon du Boulou au Perthus, c'était la même chose dans l'autre sens, comme ça, pas de jaloux. Il faut encore un peu souffrir au milieu du troupeau jusqu'à Girona, je sors mettre un peu de gasoil, il en manquait pas mal. En face le resto de la California a réouvert, et miracle même le soir à ce qu'il parait.

    Une fois sur le C25, c'est peinard. La plupart des vacanciers vont en Espagne pour la mer et les clopes, l'espagne  de la campagne ça les interesse pas, ils savent pas ce qu'ils ratent ! Bien peinard jusqu'à Vic et même après, en solo j'ai fait tout à la régule, facile. Je recoupe mes 30 dernières minutes avant de retrouver l'A2. Zaragoza est passé comme une fusée, ça va être chaud pour arriver chez Schmitz mais ça le fait quand même, dommage d'avoir perdu du temps au Boulou. Garé avec 10h01 de volant depuis la maison, c'est bien quand même pour une reprise, et en plus je valide une 11, ouf, pas perdu la main en 3 semaines. La zone est archi calme et deserte, il fait bien chaud, bref on est en aout.