FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est de saison, les produits piscine, ça rempli les camions
    On va éviter
    gros malin
    C'est le festival du sanglage ce soir
    La Elite
  • Vendredi 7 Mars 2025
  •  

    C'est la chaleur qui m'a réveillé ce matin en fait, j'avais zappé, mais à quai ici, on est plein EST. Du coup, le soleil tape fort dans la cabine alors qu'il fait pas une chaleur de fou non plus. La dernière palette est sortie de la remorque un peu avant la fin de la coupure et la fermeture du client, je pense que celle-ci, soit c'était pas pressé, soit ils l'avaient oubliée, je penche pour la seconde solution.

    A 14h je me sauve pour aller ramasser deux gros lots pour le 64 et 66 chez XPO à Jonage. Je tombe comme à chaque fois sur le même cariste, et aujourd'hui il est en panique, j'avais remarqué un chefaillon qui le pistait, en fait c'est un directeur, il est en panique totale. C'est vrai qu'il a l'air sournois son chef, mais j'avais mon mètre ruban avec moi, il a chargé comme un pro, vas te cacher le chef. Le cariste était tellement en panique qu'il m'a même demandé ma carte ADR et voulu prendre des reserves parce qu'une palette avait un support abimé, calme toi, ça va bien se passer.

    Mine de rien, une heure le tetris. Entre temps, l'A46 s'est bien chargée, d'ici, je reflechis pas 2 minutes, je rentre tranquiloubilou par Vienne et Cours et Buis, le bonheur est dans le pré, j'aime cette route. Bon, on approche de la mi mars, et c'est déjà truffé de camping cars, certains ont encore pas digéré la buche de Noel, j'ai bien failli m'en mangé un qui prenait tout le lit. Maryan m'a laissé à quai un voyage incroyable, un complet pour la prison de Lérida, une éternité que j'y ai plus été, mais c'est à vider mardi, donc à laisser à quai chez Vilardell dans la nuit de dimanche à lundi, donc, t'as compris, primeur lundi ;) Excellente ambiance ce soir, comme souvent le vendredi, même si le boulot est à marée basse j'ai l'impression. Mais avec la 3e guerre mondiale qui s'annonce, ça va bosser du côté de l'armement merci Donald Truffe. A 20h je me gare sagement à la maison, ma femme, mon chien et un boeuf bourguignon m'attendent sur le palier de la porte !