Carnet de bord de Septembre 2025 | Partager sur Facebook |
C'était la fête des vins cette fin de semaine à St Peray, en mauvais citoyen, j'y suis pas allé, mais j'ai un mot j'étais débordé, entre nounou et tonte j'avais pas le temps. Dimanche j'ai quand même eu 5 minutes pour aller à la brocante de La Roche de Glun et j'ai trouvé quelques cartes Michelin potables, dont une que je cherchais, la 1991 de la Catalogne, il fallait encore tout traverser Igualada, la C25 n'était pas en projet, il fallait descendre à Grannollers pour aller à Vic, c'était comme ça quand j'ai commencé mon ptit !
Bien content de ce week-end un peu prolongé, je démarre à 19h30. J'aurais du partir à 35 en fait, mais j'ai mal calculé. Pas de viande saoule en passant le long du village, mais des voitures garées partout en vrac. L'A7 est encore un peu chargée bien sûr mais rien à voir avec les derniers dimanches. Il y a par contre plus de camions, les espagnols ont repris le chemin du travail, c'est clair et net. Comme d'hab j'abandonne à Château de Salses, je suis à 21,5l de conso, à 84 ça baisse direct. 45 minutes de repos qui font du bien, mais vaut mieux mettre 2 réveils. A 3h je suis à Castellbisbal après avoir essuyé quelques bonne averses, ici, il fait juste hyper chaud et humide, horrible.
A 5h30 j'essaie de réunir ma maigre motivation, le Ivan reprends le taf ce lundi, ultra motivé. Tellement motivé que je suis reparti un peu avant 6h30, le trafic était largement en train d'exploser, mais j'ai pas perdu bien de temps, au point qu'à 7h, je ne sais pas par quel miracle j'ai trouvé une place sur le parking du Mercabarna en travaux et dont les places ont été réduites, déjà que c'est pas facile !