| Carnet de bord de Septembre 2020 | Partager sur Facebook |
Un coup de lavage avant de partir tranquillos ce matin en même temps que la plupart des collègues prêts à affronter la région Lyonnaise. Bien sûr ça bouchonne sur l'A46, c'est la rentrée, faut pas se louper avec les heures de pointe, mais rien ne presse, je vais décrocher à Meyzieux pour faire la navette poubelles Meyzieux-Meyzieux. Des fois je me demande si je devrais pas me reconvertir en chauffeur de benne a ordure, je me prendrai moins la tête. J'arrive en plein au début de la pause pour vider, du coup, je suis obligé d'aller prendre le café avec les gars. La navette fait 1,5km aller retour en principe, avec les travaix à Meyzieux ça fait pas loin de 7km, autant dire que ça degourdi les roues de la Kogel qui a connu des jours meilleurs. Se souvient elle d'un shooting photos en Ecosse ??
Une fois la semi vidée et remise à quai, je reprends ma remorque pour rejoindre Ludo à Chasse qui m'a fait une petite ramasse entre temps, j'attends encore un peu parce que peut être il y a un complément, et puis finalement à midi on me lâche dans la nature. Passé Chambéry c'est nettement plus calme, je me pose juste après Montmelian pour manger tranquille, douche.
Gros contrôle au péage de St Michel pendant que les pompiers préparent les papiers ADR, je ne m'eternise pas, c'est la misère pour acceder à la plate forme du Tunnel, les travaux ont repris, je guettais les camions en face, aucune plaque orange depuis un moment, c'est quand même bon signe, quand je finis par arriver au portique thermique je vois les premières plaques orange qui desendent et les fourgons du tunnel, j'ai juste à taper un sprint pour donner mes papiers et passer in extremis avec le convoi, 1h de gagnée.
Bien que j'ai passé Turin à 17h30, ça bouchonnait pas trop, et plutôt que de finir mes heures sur Rho ou par là, je suis passé par Allessandria, ça rallonge un peu, mais ça m'évitera le plus gros du bouchon demain matin pour arriver à Tavazzano, je me pose donc dans un no mans land à Via dell'Industria, 27020 Torre D'isola PV, pile poil pour valider une 11. Nickel !!