Carnet de bord de Janvier 2021 | Partager sur Facebook |
Nuit tranquille, la petite ZI de Nuit St Georges se reveille tranquillle aussi. A 8h45 c'est le moment d'y aller, faut pas trainer c'est vendredi. Le temps est sec ce matin, c'est la première fois de la semaine. Première étape ce matin, BP Truckstop Mâcon histoire de me refaire une beauté, je traine pas non plus, dans mon cas c'est pas juste une douche qu'il faut c'est de l'intervention chirugiale qu'il faudrait de toutes façons. Lyon passe nickel, et j'arrive à Ternay haut lieu du bouchon provincial en même temps que Samu, donc, café à Roussillon mais de loin, on ne s'est pas roulé de pelle. En même temps il y a Denis de chez Comte et l'Australien de loin, pfiouh !
Du coup, tout ça me fait arriver à Eurre juste avant 14h, j'ai bien failli être en retard. Bien sûr même si j'arrivais avec 30 minutes de retard ça n'aurai rien changé, c'est juste le principe. On vide en 15 minutes et je file à Die prendre 12 IBC vides pour Lagnasco, dans les zones à l'ombre après Pontaix c'est encore gelé c'est traitre mais c'est joli. Pas le temps de trainer pour aller faire une degustation de Clairette, je dois prendre du groupage à Montélimar pour Barcelone. Bien sûr, de là je coupe à travers par Puy St Martin, ça roule impecc, il faut juste pas de gourrer de route, j'arrive chez Mazet sans aucun bouchon.
De 4m de plancher c'est passé a un petit 2m, et encore en étalant, ça va surement faire le bonheur de quelqu'un ! Je remonte direct au dépôt, mais c'est completement bouché direction nord, je vais à Montelimar sud reprendre l'A7. Aurélien m'attend comme le messie sur le quai, il y a des bras et des vaillants pour charger ce soir, ça fait plaisir. Thomas, Philippe Cariste Humoriste, et avec moi y a Christophe spécialiste végétaux, vins et porcelet rôti. J'essaie de pas oublier de palette à quai, je suis le recordman dans la catégorie, faut bien être champion quelque part ! Retour direct à la maison, ou j'arribe avec quand même 8h49 de volant mine de rien. Ma femme chérie est à l'agonie, mais elle a quand même eu le courage de ma faire à bouffer, c'est beau l'amour.