FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 8 pal de farine au hayon, ça met en forme
    Jacques le pillier du centre routier de Narbonne
    ça se bouscule chez Vilardell logistica
    C'est la canicule encore
    On se repose muy bien à Castelgalli
  • Mardi 8 Novembre 2022
  •  

    Il y a un boucan d'enfer dans la cour chez Duarig ce matin tellement ça ronfle de toutes parts. Bien obligé de faire tourner la boutique, j'attaque par faire le plein, il est 2h30. J'aime cette odeur de café mélangée à celle du gasoil au reveil. Hier je me suis calé avec Biocoop Narbonne pour 7h. A priori ça devrait le faire. L'A7 est peinardasse ce matin, c'est cool, ça devrait être tout le temps comme ça. Au taquet ce matin, j'ai décidé de consommer du gasoil, parce que je sais que c'est tendu, et si c'est tendu, y a pas à tordre, faut envoyer, mis à part quelques chantiers de nuit, pas grand chose pour casser la moyenne. Il est 6h45 quand je donne mon ticket virtuel au péagiste virtuel à Narbonne Croix Sud. Biocoop est à 1km à peine.

    Je suis pas un habitué des Biocoop, mais celui de Narbonne propose du pain bio, fait sur place avec de la farine bio que je livre moi-même au hayon transpal, je passe sous silence l'accès assez peu équitable et mes amis automobilistes toujours aussi peu enclins à brancher leur cerveaux quand un camion manoeuvre (y a qu'en France qu'on voit autant de débiles quand un camion manoeuvre). Bien que bio, les palettes sont pas plus légères, et j'ai eu ma séance de muscu de bon matin. En 20 minutes c'est torché, je file au centre routier pas Bio, dejeuner et me frotter les éléments les plus nauséabonds de ma personne.

    Je rigole, mais j'ai pas envie. Apparement, ici, le 23 décembre 2022, rideau, fini, merci au revoir. J'ai les boules, mais pas autant que Jacques le serveur qui bosse ici depuis 28 ans. On aura quoi à la place ? Des bureaux ou je ne sais quoi, personne sait en fait, mais y aura plus de parking, plus de douche, plus de détente. J'ai pas trainé, je reviendrai demain matin peut être ou plus du tout, je sais pas. 

    Le jour s'est levé, le soleil tente une percée vers Perpignan, mais ça ne dure pas. Prochaine destination, les transports Codina à Els Hostalets de Balenyà, Vic sud, c'est plus simple. Ici, ça bricole pas, à quai direct, 20 minutes et c'est fait. Je traine pas, j'ai encore 3 palettes pour Parets, une usine bien connue pour nous, et surtout c'est maxi 12h30, après c'est fini jusqu'au lendemain, j'ai tenté, et ils m'ont vidé. J'ai attendu un peu, sinon c'est pas drôle, mais j'ai vidé, YES, trop content. Devant, il me reste du Decathlon Barcelone, mais c'est pas pour aujourd'hui, je ramène tout ça chez Vilardell, il fait 24° à Sentmenat, incroyable. Je remets les compteurs à 0, Maryan m'a reservé un Castelgalli. Je me suis annoncé à 14h30 à Javi à la logistique. J'ai bien fait, j'ai 3 quais à faire, mais tout est prêt, royal. En speedant, j'arrive à me garer dehors avant 15h30, je valide la 2e 11, 8h54 de volant, si tous les jours pouvaient marcher pareil, je serai heureux.