FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Premières plantes de 2023
    Leroy Papa
    Crochet par St Peray
    Elle va moins bien marcher
    Garé en attendant que ça se calme
  • Mercredi 8 Février 2023
  •  

    J'ai bien trainé au lit ce matin, cette semaine, je me la coule douce, départ encore à 7h. Je culpabilise pas, je suis loin d'être le seul ça glande beaucoup sur les parkings, la crise est devant nous. C'est assez rilax sur l'A7, il fait froid mais beau, devant moi à Valence il y a un Perrenot, et dès qu'on entre dans l'interdiction de depasser, il se cale en dessous de 80. Putain mais pourquoi ??? Du coup, t'es obligé de doubler, tout ça pour un tocard qui comprend rien à la vie, un de plus. A 8h15, j'arrive à Salaise, un camion ça va les occuper du temps que je vais squatter la machine à café.

    Une fois vide, je devais aller au port pétrolier à Givors, et finalement, je rentre direct à Jarcieu. Un groupage catalogne me tend les bras, mi catalogne française, mi espagnole. Bien sûr c'est pas rentré du premier coup, il m'a fallu un bonne heure pour tout caser. A 11h c'est reglé, j'attaque demain à 8h à Perpignan, autant dire que j'ai archi le temps. Or il se trouve que le mercredi mon fils et sa copinr font leur pause repas chez moi, et quand il y a à manger pour 3, y en a pour 4. Go maison, un repas à midi à domicile, en semaine, c'est de la science fiction.

    15h, je reprends le taf, sans stress et détendu pour desendre à Perpi, mais voilà, ça serait trop simple, il y a un gros carton sur l'A9 après Montpellier, 1h de traversée, c'est pas compliqué, sur l'A9, même après l'extinction de la race humaine, y aura encore des bouchons. J'avais pas anticipé, je vois ça juste après la gare TGV. Du coup, je suis calé sur un refuge en attendant. 45 minutes pile, et le bouchon a presque disparu, tant mieux, à 20h30 je me gare le long du Leclerc à Pia, Vernet Distribution, c'est parfait !