Carnet de bord de Juin 2023 | Partager sur Facebook |
Ici à 4h30 il commence à faire jour, la prochaine fois je tirerai les rideaux avant d'aller au lit. Il y a pas un bruit ce matin, il faut dire que pas mal ont fait la fête jusque très tard hier. Ce matin, j'ai une dizaine de teams à livrer, ils annoncent de gros orages à la météo, alors je traine pas, j'attaque dès 8h. D'autant que j'ai double ration de fûts à livrer vu que dans 15 jours à La Pologne et que j'y vais pas pour une sombre raison administrative. Déjà que la Hongrie a été annulée, mais là pour une raison de pognon, l'année 2023 sera que moyennement exotique. Mine de rien, sans trop speeder non plus, j'ai finit il était presque 11h et il est pas tombé une goutte d'eau. Il fait bien lourd par contre, la douche était plus que bienvenue.
L'après-midi se passe tranquille avec quelques retours de fûts vides, mais je peux pas partir trop tôt, c'est férié en Autriche. L'orage a fini par éclater en début de soirée, je me suis sauvé à 20h. Je sais pas si ici aussi c'est interdit de rouler, en tous cas, j'ai pas croisé un seul camion jusqu'à la frontière autrichienne ou tout le monde attendait sagement. J'avoue, j'étais pas zen, que j'aurai dû moi aussi attendre, d'autant que la Polizei ici est bien présente, ils m'ont même doublé juste avant un parking, j'étais presque prêt à me faire égorger et puis, ils ont arrété un 3t5 qui avait rien fait.
A 22h, je me gare devant chez Schenker à Wien, Gottfried-Schenker-Straße, si ça c'est pas la classe ! A ma connaissance y a pas de rue Norbert Dentressangle en France, alors que Willi Betz à la sienne à Brotterode-Trusetal, en Allemagne.