FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • J'ai attendu des années, il est neuf, 50 ans sans sortir de son emballage
    Une belle pépite à la campagne
    ZI de Soyans
    Je suis pas un voleur
    St Clair du Rhône
  • Lundi 8 Juillet 2024
  •  

    Après ce magnifique week-end, je pars avec la banane, et pas de bonne heure, je m'entraine pour quand je serais en vacances. A 7h30 je mets les voiles, aucun bouchon pour sortir de mon bled préféré, c'est le pied. J'attaque ce matin à Soyans, un petit bled entre Crest et Saou, c'est la Drôme profonde et pas la plus vilaine. Je livre des caisses en plastique pour les poules, j'étais déjà venu ici au beau milieu de la forêt. Pile poil pour l'ouverture, café offert, non, c'est vraiment une bonne journée qui démarre.

    Retour vers la Rhone Valley, ou je suis noyé sous un flot de ramasses. J'attaque à Etoile/Rhône, puis Portes Lès Valence, là, c'est pas prêt avant 11h30, ça me laisse 1h pour prendre une palette à Valence, 4 à Montéleger et revenir. Mauvaise surprise une fois à quai, j'ai gardé le transpal de Montéleger dans la remorque ! Je vais pas devenir malhonnete à 54 ans, je les appelle et ramène le transpal, comme je m'en doutais ils avaient rien vu. De là, je file direct vider la palette de Valence à St Clair du Rhône, en même temps j'en récupère 3 pour Rousset. Cet aprème c'est un vrai repère de Duarig ici, on était 4. Pour finir je prends une palette pour le Togo à St Maurice l'Exil, mais je sens que je vais pas y aller vu que je suis en vacances à la fin de la semaine.

    Retour tranquille à Jarcieu, sur l'A7 c'est la guerre depuis ce matin, je rentre tranquille par la 86 déserte. Au dépôt je vide tout bien sûr, et je recharge du Nurburgring et du Longvic. J'ai même le temps de laver, prendre un bon café et une bonne respiration avant de me jeter sur l'A7. Dans mon sens ça va à peu près, même si à Lyon ça frenouille un peu, je ne me plainds pas trop. Ensuite c'est tranquillou, j'ai juste à monter à Longvic ce soir. A 21h je suis garé pas trop loin du client, je vais pas casser trois pattes à un canard cette semaine et c'est vachement bien de temps en temps.