FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Carte postale 2019
    En attendant l'escorte
    Grenoble sans freiner
    ça sent la maison !!!
  • Samedi 9 Novembre 2019
  •  

    Une bonne nuit de sommeil au calme, y a que ça de vrai pour être d'attaque le samedi matin. Quand le tachy affiche 9h01 je m'élance sur l'autoroute, cap plein ouest direction Los Angeles. Ce matin, c'est plutôt calme et c'est tant mieux, la pluie d'hier laisse place à un joli brouillard, le coin est réputé pour son brouillard à couper au couteau, et je suis pas fan. Mais ce matin, ça va nickel, il est pas méchant. Il se lève d'un coup un peu avant d'arriver à Turin, ce qui donne un décor de carte postale avec les cimes enneigées, c'est beau, ça redonne goût à la vie... Je m'offre une bonne pause méritée à Susa, café et tutti quanti.

    Comme c'est samedi, ça roule pas trop pour arriver au tunnel ou j'attends quand même une grosse demi heure pour l'escorte. Il y a un nouveau bureau pour les ADR juste en face du parking, on prend plus le risque de se faire couper en 2 comme avant, c'est quand même une bonne chose.

    Sorti de là, côté français, ça fait la queue, long week-end en vue, le touriste est vaillant, merci les poilus d'être morts pour qu'on puisse avoir des week ends de 3 jours. Je passe Grenoble presque sans freiner, c'est vraiment génial, et comme il fait très beau quand j'arrive à St Peray et que l'herbe fait environ 3m40 de haut, je me jette sur ma moissoneuse bateuse pour tondre, bon weekend les jeunes et hasta martes !