Carnet de bord de Novembre 2022 | Partager sur Facebook |
2h30, on retourne à la mine après une nuit magnifique. C'est la pleine lune on se croirait en plein jour. Vu l'heure je redescends sur Barcelone plutot que Vic, à contre coeur, mais faut être sage dans la vie. Il y a du brouillard ce matin, bien compact parfois mieux vaut être en forme, il y a pas trop de trafic et c'est peut être le pire, c'est dur d'évaluer une distance de visibilité, je rattrape un marcotrans qui rame vraiment. A peine rabattu, le gars a acceleré et reste collé à mes portes. Pas futfut le garçon. A un moment donné, le brouillard se tasse et il me doube comme une flèche à la première descente. Le brouillard reprend un peu après, même limonade, y a des pénibles. Le trafic se reveille un peu après Narbonne, je tape une mini sieste à Loupian, à l'ombre, il fait encore nuit mais quand même.
Le ciel est bien tristouille ce matin, la pluie est annoncée, et c'est bien. Plus on avance et plus le c'est menaçant, il fait 19° ce matin, boufff, incroyable mais vrai.
C'est quand je sors de mon espace beauté à Montélimar, que la pluie se met vraiment à tomber, le ciel est gris bleuté sur l'Ardèche, ça va pas faire semblant. Avec encore bien sûr pas mal de trafic, il faut faire super gaffe, mais ça se calme heureusement après Tain, ou il pleut juste normalement, je débarque un peu après 11h à Salaise chez le client, nickel, un Bonnard est déjà à quai, et avant midi c'est réglé, je vais ramasser un lot de palettes pour les dechets juste à côté et je ramène au dépôt, je vide et retourne à St Rambert charger un complet pour la Bretagne que je ramène au dépôt ou on vide tout.
Arrivent quelques prix Nobel ensuite, des 4 coins de France, tous en Volvo bien sûr. Au départ j'étais prévu pour des navettes Kerry demain, j'ai envie de mourrir. Jeremy, lui doit aller en Suisse livrer des arbres, il a envie de mourrir. Du coup, on gagne en espérance de vie et on change, je prends sa taut, je lui laisse mon tankfrigo. Je roule le peu de minutes d'ampitude qu'il me reste pour me garer dans la ZI de Bievres, ou il drache sa race aussi. Je passe la soirée à m'arracher les cheveux avec un mega bug du forum, j'ai envie de tout envoyer chier.