| Carnet de bord de Juillet 2024 | Partager sur Facebook |
No stress ce matin, je vais voir à pieds si mon client est ouvert. En passant je remarque une jeune gamine qui avait posé sa trottinette hier soir face au centre de tri de la poste, elle repart juste, courageuse la gamine qui a bossé toute la nuit pendant que je dormais comme une feignasse que je suis. Mon client est déjà sur le pied de guerre, ici ils sont les specialistes du karting, là j'ai 3 palettes de bidons d'huile, il y a de quoi faire. J'ai démarré à 8h, 10 minutes pour vider, ce qui signifie qu'il me reste 9h59 et 14h50 d'amplitude pour faire les 495km pour rejoindre le Nurburgring, j'ai donc le temps.
Mais c'est toujours quand j'ai le temps qu'il m'arrive des conneries du style me faire flasher à 77 dans une zone à 70, j'ai eu le coup, il y a 15 jours vers Briançon. Il y a un bail que j'ai pas pris la 74, c'est les vacances, ça bouchonne pas sur la rocade, go, jusqu'à Til Chatel, il y pas mal de camions qui passent là, ça fait une belle économie jusqu'à Dijon Sud. Au départ, je voulais tester la douche à Bulgneville, mais ils arrêtent les petit dej à 10h, du coup, douche à Sandaucourt.
Le reste du trajet est bien calme, c'est même surprenant. Pas de bouchon au Luxembourg, c'est toujours comme ça quand t'es pas pressé. Par gourmandise, je refais même 45 à Wasserbilig à la frontière teutone. Et finalement, j'ai pas eu une si mauvaise idée, il y a un méga bouchon vers Wittlich, balayeuse, camions de la DDE allemande qui passent au milieu, ça pue. Finalement c'est un français dont la benne s'est ouverte et qui a deversé des céréales au sol, ça fait une sacrée poussière quand on passe dedans, je me demande comment c'est pissible une benne qui s'ouvre en roulant ?? Je finis par ma radiner un avant 17h au circuit, après avoir bien galéré dans une déviation pour travaux, chaud les marrons pour croiser dans les bleds. Comme je m'en doutais, je peux rien livrer aujourd'hui, la plupart ont encore rien installé, mais il fallait y être aujourd'hui, méga coupure ce soir !