FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Promenade en Dauphiné
    ça charge tranquille
    Boulot de patience, trop fort
    Toi prendre !
  • Jeudi 10 Octobre 2019
  •  

    A 8h je vais sagement me mettre en place chez Pasquier, le temps que je trouve the right person, at the right quai. Du temps que ça vide, je vais me caler un café, une montagne de brioches me fait face, mais j'ai resisté, j'en ai pas pris. 10 minutes plus tard, c'est vidé, papiers signés. Le plus compliqué ce matin c'est la traversée des Abrets avec les travaux. En temps normal c'est pas large mais c'est la misère, la tarée du jour est passée à fond de balle par le parking du conforama ou je sais pas quoi, et à coupé en travers la file de véhicules devant moi sans même ralentir, si un velo, un pieton ou n'importe quoi passait à ce moment là, c'était pareil. Une vraie connasse débile. Ensuite je vais tranquillement à travers la Dauphiné charger des déchets chez Blanchon, un spécialiste de la peinture.

    Tout le monde est bien gentil dans cette usine, ça a été rapide pour charger pour rien gacher, mais vu l'heure, c'est quand même mort pour vider avant midi à Salaise, d'autant que j'ai RDV à 13h30. Pas la peine de courrir, je me suis fixé L'Aire de Roussillon pour la douche, mais horreur, c'est fermé !!! C'est quoi ce délire ??? Du coup, pour me venger d'avoir poireauté 3h chez Carrefour à St Pierre lundi, je suis allé caguer au Carrefour de Salaise. On se venge comme on peut. C'est pas demain la veille qu'on va faire la révolucion avec des warrior comme moi ! Si j'avais eu accés à la maison d'Erdogan, j'aurai fait pareil.

    A 13h30 l'ensemble du personnel de Tredi est à la machine à café, ce qui signifie qu'on va pouvoir bientôt bosser, et quand je suis vide, je moisis encore une bonne heure avant de rentrer à la kommandantur, quand je vous dit que c'est calmos... Je prends juste 6 palettes de cartons pour Pouilly sous Charlieu, j'ai largement le temps de prendre le bain et d'aller observer les mecs qui collent les stickers sur une semi, ils sont impressionants. Pas d'affolement donc, j'attends que ça verdisse un peu sur l'A47 et l'A72, je repars un peu après 18h et ça a roulé nickel, à 20h30 je me garais gentiement dans la rue de la petite ZI.