FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Je pense que les cuves sont pour moi
    Bougé
    Mathis le KING
    En mode prévention
    Inauguration officielle !
  • Vendredi 10 Janvier 2020
  •  

    Il ne faut pas s'affoler ce matin, et trainer un peu au lit. Enfin, j'ai quand même été faire au Samu du matin qui est tombé du lit, ça se voit que c'est vendredi, il est pressé. Ce week-end, je vais manger du poulet faisandé, mais emballé dans un sac collector FH, ça fait parti du package de cadeaux VOLVO VOSGES. Cette nuit il a plu, les routes de la région sont bien cradingues, et justement je ne sors pas du triangle des Bermudes, Chanas-Anneyron-Salaise. Je roule de concert avec Mathis, par chance on ne s'est jamais croisés dans les pires endroits, on est bons ou pas.

    A 14H on est libérés délivrés de cette difficile mission, j'ai une ramasse de l'extrème à faire, en l'occurence 16 palettes à St Clair du Rhône pour Valencia, je ramène le tout au dépôt. Tranquillos.

    Ce soir, c'est fête, c'est le jour de l'inauguration de la remorque, du coup j'ai pas eu le temps de laver autant que j'aurai voulu, mais ça va, c'est pas un truck show non plus, c'est ENCORE mieux ! Je mets la semi en place pour 19H en esperant qu'il n'arrive rien garé au bord de la N7. Beaucoup de monde ce soir, de toutes façons le soir c'est toujours blindé ici. Bonnes pizzas, bonne ambiance, mais il a bien fallu se rentrer parce que la RSE n'a aucun coeur, à minuit, comme Cendrillon je me rentre à mon sweet home, mais mon carrosse ne s'est pas transformé en citrouille ! A Lundi !!!