Carnet de bord de Novembre 2020 | Partager sur Facebook |
Quand je demarre ce matin un peu avant 7h, ça se bouscule pour sortir et j'ai un petit mot sur le pare brise, c'est Adrian garé un peu plus loin qui m'a fait une blagounette ! J'ai plutôt interêt à avoir les yeux bien en face des trous ce matin, j'attaque chez Agriates à St Rambert, c'est bien hardos pour rentrer chez eux, il y a moyen de bien tout rogner et faire la fortune du carrossier local. Mais Louis connait les combines pour rentrer et sortir de chez lui, j'ai même le café offert. Ils sont bien les corses !
La suite est à St Victor de Cessieu, au nord de La Tour du Pin, bien sûr je coupe à travers, ça me fait passer par le dépôt, pile poil pour la douche. Ensuite bien sûr le coupe par la brousse, La Côte St André, tout ça, il doit y avoir des champignons en ce moment, mais j'ai pas trop le temps. Juste avant St Victor il y a des travaux sur un pont, c'est marqué travaux à 1km, je ne me méfie pas, mais juste avant, il y avait aussi un pont en travaux, j'ai pris le coup de raquette de l'année, tout a voltigé dans la cabine, j'ai même trouvé des trucs dont j'ignorais l'existance dans ma cabine ! Le cariste est occupé quand j'arrive chez le client, j'en profite pour tenter un peu de rangement, il y a du merdier de partout.
De là, une fois vide, je vais à Crolles tranquille, parce que c'est mort pour charger avant midi. Il fait si beau et doux, qu'on se croirait au printemps, on a du mal à croire qu'on est en pleine 2e vague. C'est même tellement incroyable que sur Grenoble ça roule normal, de toutes façons, il y a aucun contrôle c'est vraiment nawak ce confinement. Je complète vite fait à St Egreve, et je rentre au dépôt ou ça ressemble un peu à un vendredi, sauf que c'est un mardi. J'attends un bon moment un lot que Greg le millionaire en kilomètres m'amène, et puis finalement vu que j'ai un peu de place, mon chef me rajoute du Vendargues, du coup demain, c'est repos vu que c'est férié !
20h30, je me radine à mon maison, impecc !