Carnet de bord de Juin 2020 | Partager sur Facebook |
Y a rien à faire, c'est un bon plan ce parking à Loriol, mais malgré tout celà, il faut quand même bien mettre en route, il est déjà 7h. L'A7 est déjà bien blindée, il faut simplement se réhabituer, mais c'est VRAIMENT DUR ! Malgré tout ça, j'arrive très tranquillement chez mon client à Salaise, c'est vraiment cool de vider ici, pas prise de tête, si c'était partout pareil on ne se rendrait pas vraiment compte.
Une fois vide, Stéphane Big Chef, m'envoie ramasser 8 palettes de boissons à St Barthélemy pour ne pas dire Beaurepaire. J'allais partir quand finalement ça change, une autre ramasse plus simple à St Rambert pour la GB, et puis 200m plus loin, ça a rechangé, je vais finalement à St Barthelemy, une chatte n'y retrouverai pas ses petits, c'est juste une question d'habitude, c'est tout. Pour aller à St Barth, il faut faire le grand tour de Beaurepaire, je roulais plutôt à un bon 90 juste avant le dernier rond point quand surgit de nulle part un mec à un bon 120/130 me dépasse, il m'a pas géné, mais il m'a sauvé la vie parce que 500m plus loin les gendarmes se sont occupés de son cas, il a été pris aux jumelles.
Finalement, de 8, ça passe à 6 palettes de bière à charger, ça change rien au programme, je ramène ça à Jarcieu. Entre temps, les gendarmes ont disparu. Je vide tout à quai, il est 11h quand Maxime m'apprend que je dois être avant midi à Vaulx en Velin pour charger un complet de boissons, au hayon pour Estrées Deniecourt. J'ai pas un avion, et surtout j'ai pas pris mon bain. Donc, Maxime appele le client, et quand je sors du bain, c'est annulé, le client veut pas attendre.
Je me retrouve donc au chomage partiel, je fais un peu de quai avec Arthur, et finalement j'ai un voyage express qui me tombe sur le coin de la figure, 12 palettes à prendre à St Clair du Rhône pour F-22440 Ploufragan, c'est loin. Je prends mon parapluie et je file charger. A 14h c'est plié, y a plus qu'à monter au plus loin aujourd'hui, je passe le seul point potentielement critique à St Etienne, sans problème, ensuite ça enquille, sauf qu'il y a un trafic de fou, même après Clermont Ferrand ou d'ordinaire c'est assez calme, mais pas aujourd'hui. Une dernière 45 de pause sur l'aire de l'Allier, et je monte au plus loin que je peux de ma dernière cartouche de 10h de la semaine, ça me fait atterir à la sortie Chateau du Loir, bien après Tours et j'espere à moins de 4h30 de mon client demaine. Je trouve miraculeusement une place, à 21h45 c'est un exploit, j'ai 9h53, ça va aller pour un jeudi.