Carnet de bord de Aout 2020 | Partager sur Facebook |
La température n'aura guère baissé depuis hier soir, c'est normal, c'est l'été. A 6h07 je mets en route, c'est avec 10 minutes de retard que je donne les papiers, pas de reflexion désobligeante, mais des caristes débordés, resultat des courses, 1h30 pour vider. Je sais pas ce qu'ils ont foutu, mais des bouteilles d'huile de tournesol ont été éclatées, ça dégouline sur le plancher. Bien joué.
Mon rechargement est à 5km de là, à Sorgues, mais quand j'arrive il y a des dizaines de camions déjà sur place, heureusement c'est une grosse boite et tous ne viennent pas charger. Ici on fabrique des rouleaux pour l'étanchéité, et visiblement, il y a de la demande. Mine de rien, j'ai mis 2 bonnes heures avant de repartir avec mes 24t, le cariste ralait un peu parce que ça patinait, tu m'étonnes.
Remontée tranquille, je dois juste être avant 16h30 à Chambéry, facile. Une fois quitté l'A7 c'est assez peinard, à tel point que je passe par Grenoble, c'est plus plat déjà, surtout avec 24t. Juste au début des travaux, je tombe derrière un gazier, qui a fait toute la section en travaux regulateur bloqué à 50. Pourquoi ? Mystère ! J'ai failli devenir hystérique, et les autres derrière encore pire.
Finalement ça vite assez rapidement à Chambéry, pendant que je prenais mon gouter Christophe, un lecteur de CDB est venu me voir, jl a eu droit à sa photo !! Je me rentre à Jarcieu ou je peux laver les conneries de ce matin. Un joli complet de palox de pommes m'attends chez Giraud fruits pour Pont d'Isère, je suis pas complètement idiot, je vais pas dormir au 10km de la maison !!!