| Carnet de bord de Septembre 2020 | Partager sur Facebook |
Comme prévu, j'ai mal dormi, j'aurai dû mettre une cale sous la roue, j'en ai plein dans le coffre à palettes mais j'y ai pensé qu'au reveil, il faut déjà pas être bien futé. J'arrive en même temps que le responsable chez Corsi, on s'y met à deux pour vider, à 8h45 c'est plié.
La suite est un peu plus compliquée, je dois aller charger des boissons au Carrefour Market de Vaulx en Velin. Vu l'heure c'est le gros boxon sur l'A46 et l'A43, mais en coupant par les ZI de St Priest et Venissieux, ça passe crème, en 1/2h je me pointe à Vaulx, nickel chrome. Mes copains m'avaient dit que c'était la misère, c'est vrai que c'est un peu tordu mais moins que certains client catalans, il y a 16 palettes à charger au hayon, le responsable est pas un rigolo, il sait faire, bon job !
Comme il reste de la place je vais prendre du Colnbrook à St Quentin fallavier ou ça traine à mort pour charger, pas d'accès au quai bien sûr, on peut rien contrôler ça devient pénible parfois. Je rentre trrrrrès doucement par Cours et Buis pour vider tout ça à la kommandantur. Un affrété attendait de pied ferme 4 palettes de Pierrer.
Finalement, je devais attendre du Zelo à livrer lundi, et ça se termine par un aller retour en palox de pommes lundi dans le 05, c'est aussi bien. Je me rentre tranquille et laborieusement à la maison, c'est fin la misère avec les sorties d'écoles, fin de mission 18h, impeccable ! Bon week-end, merci pour vos clics partages et commentaires ça fait super plaisir !!!