FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 6 clients à faire avant 15h
    C'est desert à Valence ZI
    Saint Martin d'Hères
    Bonne pause tranquille
    va falloir tailler
  • Mercredi 11 Aout 2021
  •  

    Le magasin ouvre à 8h pile et il est temps que ça aile vite, parce qu'à côté les petits camions de livraison de la superette se succèdent, je gène donc. Je fais comme je peux moi !! On perd pas de temps, 3 palettes ça va vite, il y a même pas de machine à café pour glander. Pas de soucis pour sortir de Montélimar, du velours.  La suite est à Valence, dans la zone industrielle, pas besoin de GPS. La ZI est tellement deserte qu'on se croirait un dimanche, là encore 3 palettes d'enduit à livrer, ça pinaille pas, il y a aucun client dans le magasin, ça les occupe. J'enchaine ensuite avec un petit client avec un accès bien pourave à Malissard, mais le gars super gentil, ça compense. 

    Pour bien faire, il faudrait que j'arrive à faire le St Martin d'Hères avant midi, d'autant que j'ai pas un super souvenir de cette livraison pour l'avoir déjà faite il y a quelque temps déjà. Mais voilà, Grenoble sans ses bouchons ne serait pas Grenoble, et vu que ça roule pas trop la DDE a mis les bouchées doubles pour les travaux, on ne traverse que sur une voie, autant dire qu'à partir de St Egrève c'était le total merdier. Une grosse demi heure de perdue, j'arrive pour 11h30 dans cette zone bien merdeuse à St Martin, coincée entre des arbres trop bas, des rues pas larges et des immeubles de partout. C'est une zone avec que des boutique de grande technologie, conçue par des grands tecnhiciens qui ont oublié que les palettes ça se transmet pas par mail. Je livre des grosses palettes de morceaux de plastique qui serviront à réaliser des moules pour les prothèses, c'est du sur mesure à chaque fois.

    Retour ensuite vers Lyon, rebouchon, re une demi heure de paumée. Malgré tout je suis pas en retard, petite coupure après Rives, tranquille. C'est un peu avant 15h que je me radine chez un imprimeur à Venissieux, le cariste est super cool ici,  chaque fois il me parle de l'Ardèche, que c'est magnifque, et il a raison. Je termine le 6e client de la journée à Mions, il me reste aussi du St Priest mais ça sera pour lundi. Je ramène tout ça à Jarcieu, je fais quand même un petit crochet pour ramasser 8 palettes de bière à Salaise et je me rentre. J'ai une super mission pour demain, il me fait transvaser quelques affaires, la malette ADR et le reste dans un magnifique Actros. 

    J'ai envie de me suicider.