Carnet de bord de Aout 2022 | Partager sur Facebook |
La rue Galileu Galilei à Granollers, c'est en fait une impasse très tranquille avec pour seul défaut de grimper à bien 10% je pense. Dormir là, c'est chaud, mais en susprension intégrale on arrive presque à être droit. Bien sûr ça ne dispense pas de tout caler si on ne veut pas finir sa nuit en barrant le C17 en bas. Vu que j'ai RDV à 10h, ça me permet surtout de pas pourrir mon amplitude, et d'essayer de voir si y a momen de moyenner et passer un poil plus tôt. On en a jamais assez. C'est assez light ce matin, pas trop de camions, pas trop de caristes et juste la nana habituelle au bureau, le fille qui ne sourit jamais sauf peut être quand elle se brûle. A preuve du contraire, je suis pas une fille, mais c'est quoi l'interêt de pas sourire quand t'es jolie ? La peur de te faire draguer ?? A 52 balais, les filles de moins de 50 ans me font pas rêver, je suis pas pédophile !
Tout ça pour dire qu'à 9h j'ai eu le droit de mettre au quai 5 et que moins de 30 minutes plus tard je me cassais direction Vilanova I Geltru, prévu entre 15 et 17h, j'avais largement le temps de faire les 79km. Je roule peinard au milieu de milliers de bagnoles, ici depuis que les autoroutes sont devenues gratuites c'est n'importe quoi. Du coup je suis allé faire quelques courses au Carrefour à Vilafranca Del Penedes, aucun touriste n'y va. Vu que ce week-end Anissa et mon fils viennent nous voir, je leur ai fait un cadeau, un pot de moutarde.
J'avoue je me suis bien pris la tête pour arriver chez Scamp à Vilanova, je voyais pas comment y acceder sans rien broyer en plus vu le devers. Bonne pioche, c'est prêt et ça charge à la rampe, vu la chaleur c'est mieux.
A 13h c'est fait, prévu demain entre 7 et 8 à Mauguio, il va rien m'arriver, alors je remonte tranquille, j'ai même le temps de becter et de pas être énervé dans le méga bouchon entre La Jonquera et Le Boulou, c'est le top dans le quarier en ce moment. Coupure douche bien sûr à Narbonne et je vais me planquer dans la zone fret de l'aéroport de Montpellier. Il y a un parking en terre avec des trous qui ressemblent à une piste de motocross, c'est juste n'importe quoi. On s'en fout, je suis sauvé encore une fois avec la suspension intégrale et pas chargé trop lourd. 20h30 fin des opérations, même pas 500km aujourd'hui, sacré rythme !