FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • C'est tranquille ce coin de Vitrolles
    Carrefour Aix
    J'ai pas la journée devant moi les gars !
    Je vais essayé de pas écraser une mamie
    La Drome Provençale en lutte
  • Mardi 11 Juillet 2023
  •  

    C'est bien tranquille de dormir dans les petites rues de la zi à Vitrolles, mais ça pue un peu. Il a fait encore une chaleur compacte cette nuit, à 8h30, tout le monde est au boulot alors j'y vais aussi. Le client ouvre à peine, il y a un 3t5 Polonais avec une palette et moi, un quai chacun et ça attaque. Quand j'ai demandé la douche à tout hasard à un chef, il m'a indiqué ou c'était, une douche exprès pour les chauffeurs, j'ai bien failli lui baiser les pieds.

    La suite est au Carrefour à Aix en Provence. Le message était dans ma boite depuis hier, le temps que je comprenne ça a mis un moment, je l'avait zappé. Il est bien bizarre l'accès à ce gros centre commercial, il y a pas de quai, et avec les déjà 30°c à 10h je me vois pas trop bouger 25 palettes à la main. Mais miracle, il y a un transpal electrique. Le plus compliqué, c'est de mettre les lots dans l'ordre, le tout avec les mémés qui passent au milieu avec leurs chariots, très étrange ce magasin. 

    Comme il reste un peu de place, je prends en passant une palette de margelles de piscines qui ont été refusées à Gedimat Pierrelatte. A noter quand même que je remonte jusqu'à Roussillon à la logistique Duarig sans aucun bouchon, c'est juste incroyable. Les compteurs sont remis à 0, et je reviens charger au dépôt. Je suis prévu jeudi 10h au Nurburgring, autant dire que je ne suis pas en retard. Il y a encore une palette pour completer un peu pour Manheim, mais dispo que demain matin à Anneyron, alors ce soir c'est coupure tranquille au dépôt. La 11 sera plus que large. Il fait une chaleur à crever, mais c'est pas grave y a deux douches ici !