FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Quand t'as l'impression de rien payer
    Il suffit de choisir la bonne piste à Andamur
    Mossos en action
    Fin de bal ici
  • Dimanche 11 Février 2024
  •  

    La météo était de notre côté ce week-end, il a pas arrété de pleuvoir sale temps pour les motards de la côte du Pin. Je tiens un bon rhume depuis bientôt une semaine, je commence à en avoir ras le bol, ça passe pas. A 19h, je m'envoie un café et je me taille, il y a pas le feu, j'y vais tranquille. Dès que je suis sur l'A7 qui est comme tous les dimanches, blindée, je me cale à 83 et j'entamme une sièste. J'essaie vaguement de m'interesser à la radio, mais bof, je trouve l'époque assez déprimante. A la montée le nombre de camions est déjà assez impressionant, mine de rien j'arrive jusqu'au Chateau de Salses pour la coupure de 45 au calme.

    Passé le frontière, je sors à Figueras faire le plein à Andamur, j'ai pas eu de bol, sur le 18 pistes j'ai pris la mauvaise, puis une autre piste, là encore pas la bonne, le gasoil coulait et puis ça s'arretait, c'est à la 3e que j'ai enfin pû finir mon plein. Comme j'ai compris, c'est la livraison qui se faisait en même temps qui mettait le bazar. Tout ça ne serait pas grave si la machine à café n'était pas en panne.

    Reste ensuite une dernière ligne droite, toujours à 83, tout seul sur l'AP7 désomais, c'est long. C'est long mais la conso fond comme la neige dans les Vosges. A 3h je me gare le long du trottoir face à mon client à Martorelles, impec, j'ai plus qu'à plonger au plumard.