FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • là c'est cool
    1er de la semaine à Vic
    Rubi !!!! Meeeeerde
    ouf, y a des oranges
    go go go Lyon
  • Lundi 11 Novembre 2024
  •  

    Pas de pitié pour les croissants ce matin, de toutes façons, le boulanger dort encore quand je décolle à 1h40 ce matin. Je voulais partir à 1h30, mais je me suis loupé. Par chance, il n'y a pas encore de pointeuse pour attaquer la journée. Ce matin, c'est forcement calme, et encore plus que d'habitude. Pour ainsi dire j'ai l'autoroute pour moi seul ou presque. Quelques camions égarés d'ici de là, aucun français, ou presque mis à part les kings de la distribution. A peine franchi la frontière, plus aucun doute, c'est bien lundi, je trouve une belle place pour roupiller une demi heure à la Repsol à la Jonquera.

    Ce matin, j'attque le 1er client à Torrelo juste au dessus de Vic. Autant il faisait beau à Girona, autant ici, il y a un brouillard à couper au couteau. Coup de bol, il y a personne à quai, en 10 minutes le 1er lot est sorti. C'est déjà ça. Tous les voyants sont au vert direction Barcelone, j'ai un lot à poser à XPO Les Franqueses, là aussi, ça a été super rapide, décidement ce matin, ça file, mais on est jamais à l'abri d'un coup de calcaire. Je tente ma chance en passant à Vilablareix avec une toute petite palette de vis et boulons, le dernier coup j'avais perdu 2h ici pour la même chose, là, en 5 minutes c'est réglé. De là, ne me reste plus que le gros lot pour Masquefa, RDV 13h, je donne les papiers à 12h15, moi je dis que je suis dans les clous.

    J'attends bien sagement le coup de fil de la chica au bureau, juste avant 13h ça sonne, punaise. Quand ça veut marcher des fois, c'est que du bonheur ce boulot. A peine à quai le cariste est déjà prêt à se jeter sur mes palettes, à 13h15 mon CMR est signé, je suis donc vide, RAS. Demain je charge au mercabarna ou j'arrive avec 8h59 au péage, c'est con, j'ai perdu du temps à Sant Boi dans les bouchons. Ludo est là, on a juste le temps d'aller prendre un café à la cabane, je refuse d'aller à l'Aera, ils nous prennent vraiment trop pour des cons, et j'ai pas envie de leur laisser des sous. Je suis allé sagement à quai avant la fin des 13h d'amplitude, je peux donc valider une belle 11 et ça, c'est que du bonheur.