Carnet de bord de Juillet 2025 | Partager sur Facebook |
Garé juste à côté de chez Perrenot, j'avais envie d'un café et de éventuelement pisser. Je suis allé voir, on sait jamais, j'ai vu personne, mais la porte de la salle de pause était grande ouverte, j'ai pas resisté. A 11h30, la coupure est bonne, je vais charger dans la zone juste en face, à vol d'oiseau c'est pas loin, à vol de camion c'est plus chiant. Ici c'est toujours pareil pour charger les déchets, faut se débrouiller. Avec le transpal electrique, c'est quand même plus facile. En 1/2h c'est chargé, après une série de 200 signatures, je me casse, le chef a dit "roule sur Lyon".
Du coup, je me suis pas pris la tête, j'ai repris la 83, c'est ma semaine light niveau péages. Il y a chaille de monde, des travaux partout, autant dire que ça avance pas. De toutes façons je suis plaqué ADR, ça sert à rien de speeder. Par le plus grand des hasards Samu qui revient d'Italie est dans le coin, on se retrouve à manger un sandwich cornichon rosette à la boulangerie du coin. C'est moins sexy qu'un bar italien ou espagnol, mais le principal c'est de se retrouver. Avec l'après-midi qui avance, le trafic lui aussi augmente, et vu que j'ai rien de mieux à charger, je coupe à travers à partir d'Amberieu. Bouchons à gogo, on avance pas. Au milieu toujours un tordu pour doubler à fond de cale pour se retrouver 2 crans plus loin, ils sont pas tous à l'asile.
J'ai juste à vider mes palettes au dépôt, faire un méga lavage surtout du frigo dedans, et c'est parti pour la maison et un méga week-end de 24 jours ! J'ai une liste de trucs à faire si longue, que je crois que je vais commencer par le bas de la liste ! Soyez forts, patients et à bientôt !!