FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Tout seul, mais mal garé au reveil à Neuilly/Marne
    A la base j"ai pas l'air bien malin, mais à pieds avec mon roll vide, c'est pire
    L'autoroute fantôme qui est reliée à aucune autre Ex A199 Noisy-Torcy
    Morvan
    C'est l'été !!
  • Vendredi 12 Juillet 2019
  •  

    Même si je me suis affolé hier soir, j'ai stressé pour rien, mais c'est toujours plus facile à écrire après coup, que d'être dans le stress du feu de l'action, quoi qu'il en soit tous les camions garés la nuit ici sont partis, c'est que des mecs du coin qui garent ici en fait. Je pensais que je serai entouré de bagnoles mal garées autour sur le matin, mais en fait pas du tout. Plutôt que de glander bêtement à attendre la fin de la coupure, je vais à pinces recuperer le roll. A pieds je suis à 500m dela reception, mais en camion, je dois remonter le boulevard, trouver à faire 1/2 tour, bref.

    Avec mon carnet de CMR sous le bras, j'appelle, la porte s'ouvre.
    "Bonjour, je viens récuperer un roll vide
    - Il est ou le camion ??
    - T'occupe, donne moi le roll, je te donne un CMR"

    Je suis reparti avec mon roll qui a quand même dû develler quelques escaliers avant d'atteindre le goudron, avec mon roll sur le trottoir je passe pour la paysan qui revient du marché, mais je m'en fous, j'ai fait le boulot et gaspillé 0 minute de volant.

    A 9h je mets le cap sur le Super U de Brie Comte Robert, évidement ça merde un peu sur la 104, et au magasin le receptionnaire est à l'ouest complet, ça a bien pris 20 minutes pour un pauvre roll et 3 planches. Cette fois-ci, c'est good, je peux mettre cap sur le sud. La migration estivale a bien démarré, après Auxerre il y a les premiers coups de frein, mais ça va à peu près. Après Pouilly, j'ai la dalle, petite sieste tout va bien.

    Pleine forme pour rejoindre Jarcieu, passé Beaune c'est plein sur 3 voies et c'est déjà bien la merdasse sur Lyon, donc je coupe à travers champs par Cours et Buis ou je croise les mecs de l'EST à savoir Yvan et Samu qui rentrent vers leurs domiciles, une fois tous les 3 mois, c'est mérité quand même. Je pose toutes mes ramasses à quai avec le toujours coup de main de Celestin, sauf le Valence car j'habite pas très loin en fait, c'est bien foutu le transport quand même !! Lundi j'irai vider ça après les Mines, oui, on va pas s'affoler citoyen !

    D'ici là, bon week-end, roulez cool, doucement sur les merguez, mais pas doucement sur les clics des bannières FDR ! Gros mimis !!!