FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un futur Amazon
    A9 rush hours
    Haribo espana
    ça roule au taquet à Barcelone
    El llobregat
  • Jeudi 12 Novembre 2020
  •  

    Il faut se remettre à l'ouvrage comme un lundi, c'est mortel, même en partant à 4h30 ce matin, dans un gros brouillard en vrai comme au figuré, mais ça ne dure pas longtemps, de l'autre côté du Rhône il fait nuit aussi mais clair. L'autoroute est bien chargée de camions, il y a son lot de pénibles ce matin, il faut faire avec, sans s'enerver, ça sert à rien. Comme d'accoutumée, ça roule mieux sur l'A9, je me suis fait juste insulter par un mec en 4 roues vers Nimes, j'ai pinaillé longtemps pour le doubler jusqu'à ce qu'il rattrape un autre camion plus lent, je le voyais lever les bras au ciel en dodelinant de la tête, alors, j'ai freiné, il a déboité, mais il est resté bien con, quand je l'ai doublé pour de bon après, il a même pas tourné la tête, c'était trop drôle. 

    Arrivé à St Aunés, je me tape le feu orange qui passe vite au rouge, arrété juste après la ligne, j'ai vu les 2 flash, on verra bien la suite s'il y en a une. A 7h je vide chez le marchand d'articles de sport à Vendargues, c'est pas encore Amazon ici, ça va super vite. Quand je repars ça commence à bien se charger sur la 113, mais je m'en fous, je suis dans le bon sens, je trace jusqu'à La Palme Beach, sieste méritée de 30 minutes.

    La suite est facile, le gros lot de cartons chez Haribo c'est beau la vie des dentistes à Banyoles, et encore des articles de sport pour un autre concurent qui fait rigoler Amazon à Celrà. Le plus rapide sera le DHL Express à Santa Perpetua, 5 minutes à quai, ça a pas bricolé. J'ai comme l'impression que le confinement est fini en Catalogne, ça bouchonne de partout, et ça roule n'importe comment, il y a des mecs surexcités dehors. Bref, il faut avoir les yeux de partout. Je recharge au pain à El Prat, j'ai un quai direct, mais le chargement est bien longuet, j'ai fini il était plus de 17h, j'ai donc pas insisté, de toutes façons j'avais mes 8h de volant, je me suis garé devant avec le frigo à fond, pas la peine de se prendre la courge.