Carnet de bord de Décembre 2020 | Partager sur Facebook |
Il a plu toute la nuit, et ça continue encore quand je traverse le parking de la BP pour aller au bain. Pendant que certains se preparent pour glander ce week-end, un groupe de Lituaniens remplissent un minibus pour rentrer au pays, les fêtes de noel approchent, c'est un signe !
Je démarre un peu avant 10h, c'est calme sur l'A6, Lyon passe finger in the nose, un peu peu moins de 2h pour arriver au dépôt. Juste avant j'ai rattrapé une auto école, je me tenais à distance, je voyais au volant une toute petite jeune fille. Quand elle a fini par voir qu'il y avait un gros camion derrière, elle s'est mise à paniquer et faire n'importe quoi, pourtant j'étais loin derrière. Pauvre instructeur !
Une fois la cabine chargée hier soir posée, je peux aller faire un saut sur la piste de lavage après La quenelle, du reste, il m'a scotché avec sa remorque qui peut rouler en travers, je découvre que la terre est ronde en fait ! J'ai quand même ey le temps de faire un mimi à mes chefs Stephane et Arthur, et vu Le Dur et Jimmy qui bossent aussi, ça bosse tout le temps ici ! Retour tranquille peinard à la maison, il était quasi temps, un bon repas tout chaud m'attend, et ma Bibi aussi en fait !!! Bon dimanche, bons achats pour Noel à tous les amis et merci pour votre fidélité !