Carnet de bord de Novembre 2021 | Partager sur Facebook |
Je veux rien dire, mais ce matin à Annecy c'est l'hiver. Il meule, y a du brouillard, un temps à rester sous la couette. Mais voilà, c'est vendredi, je peux pas me permettre de glander. Par chance il y a pas d'autre camions à vider. Une chance parce que le cariste est sympa mais c'est très long à vider. Au bout d'une heure et demi c'est enfin fini, mais le brouillard ne s'est toujours pas levé.
J'attaque la première ramasse dans une toute petite ZI à Vizille, des sous traitants d'un gros fabriquant d'articles pour sportifs. C'est prêt quand je me pointe, le reste est à prendre à Bresson à l'usine principale. J'y arrive juste avant la pause de midi, on charge dès la reprise à 13h30.
Bien sûr il reste un petit mètre à l'arrière et ce serai dommage de ne pas s'en servir. Je ressors de la capitale du Dauphiné juste avant le rush du vendredi soir et je file direct à Jarcieu, quai number one. Je l'ai échappée belle à quai, j'avais pas vérifié le CMR et en fait la palette avait été dégerbée, du coup ça fait plus une mais 2 palettes. Un peu plus et j'étais bon pour la correctionnelle ! Merci Maryan, il est jeune papa, il me surveille comme son enfant ! J'arrive un peu avant 19h à la maison, y a les enfants, je ne m'y attendais pas et ça c'est cool !!! Demain 2e dose !!!