FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bougez avec La Poste
    Old School
    Chez Cardell sauf que c'est pas pour Faversham
    Rhône vert et calme
    Libéré, délivré
  • Vendredi 12 Aout 2022
  •  

    Comme prévu, je sonne entre 7h et 8h au portail de La Poste, il est 7h17. Il faut le temps de trouver le bon postier. J'éatais un peu énervé, ils m'ont filé le quai 6 alors que le 7 était libre. A deux avec un double un fourche ça a pris 30 minutes quand même. J'ai eu droit à mon café, c'est l'essentiel, surtout que j'ai pas du tout le feu au derche. C'est rare.

    Maxou m'avait déjà envoyé mon retour hier, un complet à vider à Rives mardi à 9h, donc autant dire que j'ai pas la pression. L'adresse ne me disait rien du tout à Lunel, mais en arrivant, me sont revenus mes souvenirs de jeune bandit de la route puisque le transporteur ou je charge est implanté dans les anciens locaux de Cardell. Dans le temps on chargeait des pommes ici, souvent pour livrer foulée en Angleterre, c'était le bon temps, le meilleur temps. Aujourd'hui, je suis arrivé au bon moment, le cour se remplit vite. Le seul truc que j'ai à livrer, c'est moi-même à la maison. Sur l'A9 et l'A7 c'est un peu moisi, et ça me saoule très vite, je perds patience à Bollène et me rentre par la natio, deserte ou presque bizarement.

    A 13h, la semaine est finie, je vais finir par y prendre goût, ça fait 2 semaines de suite ! Bonne baignade, faut en profiter avant qu'il y ait plus d'eau du tout !