Carnet de bord de Décembre 2022 | Partager sur Facebook |
Au café je tombe sur un TDV qui est autant en forme que moi, la coupure de 45 passe plus vite comme ça !!! Dernière ligne droite jusqu'à Toulouse, tout seul sur la rocade, c'est magnifique. Il est 3h42 quand j'arrive chez XPO, les caristes sont pas arrivés, mais j'ai un quai, je suis à l'heure, je vais me reposer un peu. J'avais déjà 2h à quai quand le dernière palette est sortie, du coup, j'ai attendu une heure de mieux et ça a fait 3h.
Maxime m'avait envoyé vendredi mon rechargement, des déchêts à St Alban. En 3h ça s'est nettement chargé autour de Toulouse et c'est déjà bouché pour prendre l'A62, 15km, 25 minutes. Je suis en avance, les chauffeurs maison, sont prioritaires. C'est pas grave, avec le froid de canard qu'il fait, je suis aussi bien dans la cabine. J'ai 20 IBC de peintures et solvants à prendre, tous crados, mais peinture sêche, heureusement, certains sont de vrais chefs d'oeuvre de coulures. Même quand je repeinds chez moi, j'arrive pas à en faire autant, et pourtant je suis mauvais !!! A 9h c'est réglé, j'ai mes 3 BSD trouvés tout seul comme un grand sur mon track dechets. Comme il reste un peu moins de 3m, Franck m'a trouvé un petit lot à Revel.
C'est encore un peu bouché sur Toulouse, il y a des accidents un peu de partout, mais une fois direction Albi, il y a personne. Il faut une bonne heure pour arriver dans la ZI tranquille de Revel. J'ai deux palettes pour Echirolles, et elles shont dispo, c'est magique !!! En 10 minutes c'est réglé, je file terminer mes heures, ce qui me fait échouer au niveau du chateau de Carcassonne, il y a pas beaucoup de places sur ce parking, mais juste une qui m'interesse un peu à l'écart, 11h30 finit, ras le bol.
A la vue du bulletin météo, j'ai pas reflechi bien longtemps. 9h01 de coupure, je me taille. Il pleut, y a du vent, c'est pas le top sur les Corbières. La température reste bloquée sur 3, no soucy pour le moment. Pour la première fois depuis 2022, je me suis calé sur 107.7, c'est pénible comme radio. Je me gare après Tavel, histoire de remettre les compteurs à 0, j'avais pas 4h30, mais des fois, c'est mieux que d'aller s'enquiller dans un parking non dégagé plus loin.