FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • oh putain.... je vais salir les dura bright
    à la base je suis frigoman
    Pour dépasser le véhicule bleu je suis bien placé ? oui réponse A, non réponse B, on est en Volvo réponse C
    c'est des bosseurs ici
    c'est blokay !!!
  • Vendredi 12 Juillet 2024
  •  

    Vu la gueule du ciel, j'ai du mal à croire que c'est le jour j aujourd'hui, que c'est mon dernier jour de l'année scolaire 2023/2024. J'emmerge tranquille à 8h et je vais me chercher un café chez Heppner profitant d'une accalmie. En revenant, gobelet à la main, à nouveau méga averse, les gouttes sont si grosses que quad elles tombent dans mon gobelet l'impact provoque un tsunami. J'ai du café plein les doigts.

    Malgré tout, c'est les vacances et ça roule nickel pour aller au Chambon Feuge pour livrer. Après un parcours du combattant, je finis par savoir ou je vais vider, derrière l'usine et sec, on vide au pont. Qui dit pont, dit ouverture du toit. Oh les mecs, moi à la base je suis légumier, c'est à dire que je roule comme un porc, que j'ouvre les portes et sort les palettes avec des tongs au pieds. Je fais pas de manoeuvres dans une cour boueuse. Ils s'en tapaient complet de ma vie, des ouvert et dessanglé, il y avait du café pas loin, les metalleux sont super sympa, bonne ambiance.

    Une fois vide, je vais à Beauzac, dans le 2e plus beau département de France, le n°43. En route je dépose Juju42 et son v8, mais on se capte vite à la CB SFR. La ramasse pour la région de Milan est une formalité chez Ollier, ça va toujours bien ici. Ensuite je reviens sur le 42 à Andrezieux. J'en profite pour faire mon stop douche à la Total, je suis pas con, je vais là ou c'est propre. Il reste encore 3m une fois le gros lot pour Le Vigan chargé, mais je rentre à Jarcieu juste avant les gros bouchons, bien que ce soit chargé sur l'A7 déjà. On vide tout avec David, je décroche la taut et récupère ma copine. Un bon lavage et je me sauve, il y a l'ambiance chaude et tendue du vendredi à Jarcieu, rentrage à ma maison préférée, c'est le merdier total, mais je m'en fous royalement, je suis en vacances ! A 18h le bazar est posé pour 3 semaines, je débranche mon cerveau, repos.