FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 23h40 ici, si j'avais été moins con, au bout de 11h j'aurais fait le tour du marché et j'avais mes 2 11
    Le chaos pour sortir
    Y a pas trop de lumières au MIN de St Etienne
    J'ai bien bossé, les gagas mourront pas de faim
    Le kif
  • Mardi 12 Novembre 2024
  •  

    Si je comptais faire la grasse matinée, c'est raté, entre le téléphone et le bruit, j'ai fini par abandonner à 9h. Le client s'est fait planté par son transporteur, à un moment donné, j'ai failli charger pour Bordeaux, mais on est bien trop chers sur cette ligne, donc, ils ont fini par trouver un Grillo qui coute une poignée de figues. Du temps que ça se décide, j'ai fait un tour côté bouffe en gros, respirer à plein poumons, des jambons, et autres denrées diaboliques. Je crois que ça me rend encore plus heureux que de visiter un eros center en Allemagne.

    Finalement, je ne charge que 11 palettes, mais 4 clients quand même. Je complète dans le marché, avec du St Etienne. Quand je pars, la remorque est archi bourrée, et il se met à pleuvoir serieusement. Dehors c'est le chaos, c'est bouché dans tous les sens. C'est pas compliqué, arrivé à mon point de repère à La Roca, j'avais déjà 1h20, j'ai perdu largement 30 minutes. Pour une fois que je suis parti tôt. Hier c'était férié en France, ce soir il y a double ration de camions, et c'est pas une vue de l'esprit, les parkings sont très tôt vite pleins. Je fais mes 45 à Gigean, j'avais les crocs.

    Après la coupure ça roule déjà un peu mieux, il pleut et il caille, 8 à Montpellier, quand même. J'avais envie d'un café, et je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas prendre une pause à Montélimar. Fatal error, c'est fermé la nuit à Montélimar, pays de merde. Un arrêt pour rien, de colère je file direct à St Etienne. L'A47 est fermée à La Madelène, on visite Rive de Gier. 15 palettes à poser au marché de St Etienne, la nuit c'est vraiment glauque, il est loin le temps ou le gardien te suivait comme un petit chien quand tu dechargeais tout seul la nuit. Les compteurs sont remis à 0, dans l'autre sens, l'A47 est ouverte, du coup, on voit que c'est fermé pour rien, il y a aucun travaux.

    2 clients à St Priest, facile, et je file au marché à Corbas, là aussi, 2 clients, je fais le dernier pile quand ça ouvre, à 3h45 c'est plié et je vais vite me dormir à ma place habituelle qui est libre ouf, buenas noches.