FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Let's Go !!!
    Un coup ça marche mes LP, un coup ça marche pas
    5h Martorelles, j'aurai mieux fait d'aller au pieu
  • Dimanche 12 Janvier 2025
  •  

    Avant de partir, j'ai changé ma casquette de touriste pour reprendre la routine habituelle. L'humain en général aime la routine, je suis humain. Il y a un vent de ouf ce soir, c'est limite la tempête dans la vallée du Rhône, vaut mieux être sur la route que sur le fleuve. Je me cale donc à 84, ça fait des économies d'énergie. Parti à 19h30 ce soir, j'ai retrouvé un peu de calme passé Orange. Mais là, c'est avec du vent de côté, faut bien conduire avec les mains à 10h10. Tout ça m'a amené au pire endroit niveau ventilation de l'A9, au chateau de Salses, j'avais la dalle.

    45 minutes de coupure et j'ai l'autoroute pour moi tout seul ou presque. Le vent finit par se calmer après Figueras, c'est l'hiver aussi ici, et il meule quand même. Un café au vol à Girona, j'arrive juste avant 3h à XPO, j'étais prévu entre 2 et 3h, 2h58 c'est encore bon. De toutes façons, ils s'en tapent complètement ici, je suis même pas resté 10 minutes, même la gardien a pas compris pourquoi j'étais venu. 3 palettes, c'est vite vidé. Je coupe à travers champs pour poser du Valencia chez vilardell, c'est exotique pour moi en 2025, du régional pour eux. 

    Comme j'étais à quai, j'en ai profité pour remmettre mes palettes les plus lourdes au cul, ça m'évitera de me pêter le dos au reveil. J'ai plus qu'à redescendre tranquille à Martorelles qui reveille, il est 5h on se croirait lundi ! J'attends 6h du matin, et je me prends une porte, il veut rien comprendre, faut attendre 8h. T'as raison.