FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un VRP en tissus
    Tourisme à la limite du 69/42
    Régny
    Un joyeux du savoir france français, Jalla
    Ceci est une... 2cv
  • Vendredi 13 Mars 2020
  •  

    On est déjà un peu sodomisés par le destin ces temps-ci, avait on besoin en plus d'un vendredi 13 ? Je pense que non. Avant de raconter cette petite journée, je voulais quand même balancer un truc qui m'a choqué dans un article publié par la revue LES ROUTIERS par Marie Freor, j'ai trouvé vraiment puant, je vous le livre tel que c'est écrit, vous trouverez l'article puant complet ici : http://www.routiers.com/pagetype.asp?revue=routiers&pagetype=breves&brevenum=50124

    "Peut-être la prise de température est-elle justifiée par le fait que, même sur du trafic régional, de nombreux entreprises italiennes cabotent, en employant quasi systématiquement des conducteurs de l'Est qui n'ont pas la même notion d'hygiène que nos conducteurs."

    On rêve ! Allez vous cacher, c'est du même tonneau que la description de Pierre Larousse au 19e siècle : "Un fait incontestable et qui domine tous les autres, c’est qu’ils ont le cerveau plus rétréci, plus léger et moins volumineux que l’espèce blanche"

    Au programme aujourd'hui, j'ai 3 ramasses de lots pour la Tunisie, des fins de séries, des invendus. 2 énormes palettes de tissus pour commencer à Amplepuis, j'ai sympathisé avec le chien, on se lachait plus. De là, j'ai changé de département pour aller à Régny. Jusqu'à il y a quelques années ici, existait une usine specialisée dans le linge de maison, il reste un peu de stock qui part de temps en temps de cette usine fantôme.  J'ai dû attendre 2h que quelqu'un vienne, parce que c'est bien sûr fermé à double tour.

    J'ai terminé avec un gros lot de rouleaux de tissus à Tarare. J'ai vidé le tout à St Rambert dans un dépôt bien vieillot et comme c'était plein, on a vidé dans la rue, j'avais pas plus envie que ça de me risquer à rentrer, Lionel y avait été lundi, et il s'est bien galéré. Retour à Jarcieu, je charge du PACA pour lundi, puis retour à la maison, il y a un monde fou sur l'A7, les gens sont fous je pense... 21h c'est plié, bon week-end, merci pour vos clics, et faites attention à vous.