Carnet de bord de Juin 2020 | Partager sur Facebook |
J'avoue que lorsque le reveil a sonné à 3h43 ce matin, j'ai bien failli ajouter une heure au compteur, mais voilà, c'est samedi, et j'ai envie de profiter au maximum des heures calmes de trafic de ce samedi matin.
A 4h15 je décolle de mon super parking, j'étais vraiment bien ici, 2 minutes plus tard je suis sur la très rectiligne A85. J'aurai presque pû retourner au plumard, surtout qu'à 80, t'as le temps d'admirer les premières lueurs du jour sur la Sologne. Vu le poids et le peu d'impératifs, je quitte à Bourges, profitant d'une 76 avec seulement quelques égarés du samedi matin qui rentrent au bercail, arrivé à St Pierre le Moutier il est largement le temps de mettre un peu de carburant, il a bien augmenté le salaud !
20 minutes de plein, et un café plus tard je redecolle, les premiers casse bonbons sont en route aussi, mais il y a un joli soleil, c'est déjà ça. J'ai presque 4h30 arrivé à La Pacaudière, j'en profite pour reviser la couchette 30 minutes, j'ai eu 20/20.
La pluie revient arrivé à St Etienne, il y a des cartons un peu de partout, et il y a un monde dingue. Heureusement dans mon sens, pas de bouchons c'est déjà ça. A 13h et des boulettes je finis par me radiner à mon parking juste au moment ou l'orage commence à gronder, ça va être un week-end sofa glandage je sens !
Alors d'ici lundi, bon repos à tous, gros mimis, et merci pour votre fidélité, commentaires et clics de temps en temps sur les bannières !