FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • J'ai les 3 couleurs !
    Preums
    Dans le Eifel
    Je crois que je suis arrivé, 8h53 ouf
    Avec mon copain Fred
  • Jeudi 13 Juillet 2023
  •  

    J'étais bien dégouté quand le reveil a sonné à 2h45 ce matin, hier soir j'avais ouvert les carreaux, et la fraicheur est venue me carresser les doigts des orteils et le reste. Mais ce matin, je ne dois absolument pas me louper. A 3h30 je décolle, et je suis loin d'être tout seul sur l'A5, bien sûr ça roule du tonnerre quand même, y compris dans les travaux. C'est vrai que j'ai calculé large, mais c'est aussi bien. Je suis pressé sans toutefois devoir rouler comme un bourrin, tout ce qui m'importe en fait, c'est de faire 45 de coupure avant l'ouverture du client à Hocheim. 

    Dès 5h, les premières lueurs du jour apparaissent. Je croise les doigts pour pouvoir me garer, je sais qu'il y a pas trop de place là bas. A 5h30, je relache la pression, je suis contre la barrière, je gène personne.

    Le gars de la reception arrive à 6h20, 50 minutes de coupure, yess !! Je vais vite me mettre à quai, il est 6h40 quand je suis de retour à la barrière, je regrette pas d'avoir mis le reveil. Entre temps, le trafic s'est bien chargé dans le secteur, mais pas dans mon sens, ça défile sans stress jusque Koblenz, nickel. Après l'A48, c'est de l'autoroute de bouseux, ça drope direction Luxembourg, y a personne, il y a si peu de trafic qu'il y a même pas de panneaux d'interdictions de doubler, et pourtant c'est pas les côtes qui manquent. Une éternité que j'avais pas été au Nurburgring, j'ai bien retrouvé le chemin et je suis arrivé un peu avant 9h, contrat respecté.

    J'ai plus qu'à faire la distribution au pas de course, les plus pressés sont venus se servir au cul du camion. Et puis j'ai fait un peu de tourisme, quelques photos, et même vu des stars, la famille Calvet, Lexie la reine de la course maintenant et ce brave Moustique 57 ! Une bonne journée, au frais ou presque, y a un micro climat ici !!! J'ai pas rien foutu non plus, j'ai repris les derniers fûts vides à 20h, j'ai pas un métier facile !!!