FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Je me suis même pas fait jeter, 9h ici
    La classe ! 4 branches obligatoire
    Que d'eau, que d'eau !!
    Arezzo
    Dans le coeur il y a le papa noel !!!
  • Mercredi 13 Décembre 2023
  •  

    Il était pas 9h quand j'ai ouvert un oeil. Pas de bruit, pas de klaxon, la boutique a ouvert, je vais prendre la température. Le cariste aurait préféré que je bouge le long de son batiment, mais voilà, le camion dort, pas grave. Je trouvais pas ma monnaie pour le café, et c'est une toute jeune et jolie italienne des bureaux qui me l'a offert, ça m'a autant géné que fait plaisir, en principe c'est les vieux qui offrent des coups à boire aux jeunes filles ! Le cariste va vider entre 2 averses et j'ai plus ensuite qu'à attendre 12h45 que la coupure se termine.

    J'avais fait avertir Paolo à Arezzo que je serais là à 14h45, mais c'était sans compter un méga bouchon après Firenze dans les travaux de l'A1 ou un camion a bouffé le mur, il gène pas, mais il y a des morceaux de partout, le chauffeur a dû se faire une belle frayeur. Du coup, il est 15h15 quand j'arrive, avec mes 7 CMR il y a de quoi s'occuper, entre vider et faire les papiers ça a pris 2h, c'est le tarif ! D'un autre côté je suis pas pressé je recharge que demain à Porcari. Dès que j'ai les papiers je me sauve et file à Valdarno à la douche. Le parking commence a être blindé, mais personne à la douche, un miracle.

    Du temps ça a fait disparaitre quelques bouchons du soir à Prato. Mon client est au bord de l'autoroute, on le voit en passant, mais je sais pas ce que j'ai foutu, alors que pourtant j'étais déjà venu dans le secteur je me suis gourré d'une rue, et celle que j'ai pris ça passait pas du tout, bien sûr pas de rond point. Dans la nuit et avec un peu de trafic, je me suis bien galéré pour trouver une rue ou enquiller la remorque et repartir dans l'autre sens, heureusement à vide et que j'ai rien broyé. Il faut pas grand chose pour finir dans le journal local... Je finis par arriver à bon port à 20h30, ce soir méga coupure et j'ai bien sûr pas sommeil...