FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • On va se cotiser pour un parking VOS
    Brouillard givré
    Erwann retourne maison
    misère
    Un peu de GO et go !
  • Vendredi 13 Décembre 2024
  •  

    Il est 10h, il est temps de partir, le tachy marque 11h01 de repos, feu action. Pas le temps de niaiser, il faut livrer avant midi à St Nizier, c'est pas loin, mais quand même. Dès les 1ers kilomètres de l'A89, il y a un peu de brouillard, tout est givré, comme moi, mais là par contre c'est joli, féerique. C'est beau l'hiver, enfin un peu de froid, il y a longtemps qu'il a pas fait aussi froid je crois. Une fois en bas après la descente de Vendranges, il y a plus rien. Pas de souci pour passer Roanne, j'ai même eu des feux au vert, c'est incroyable. Je finis par arriver au client à 11h40, c'est avant midi. Donc, j'ai rempli mon contrat. 17 palettes le complet, ça va, c'est pas la mer à boire.

    20 minutes pour vider, et je vais tranquillement recharger à Charlieu une navette de groupage pour XPO. Il y a une nenette déjà en place, j'ai donc le temps. Sauf qu'ici, ça lambine pas, je suis à peine resté 45 minutes et je me taille à Andrezieux. En route je croise le ptit Erwann qui va pas finir tard pour une fois. Je vide et recharge sur place une navette pour Carros, à livrer lundi très très tôt. Va faloir mettre le reveil.

    Quand je pars c'est la gros rush du soir, et en plus il pleut. Ce fût plus que laborieux pour arriver à Givors, mais je ne me plains pas, Toupy le betonneur fou du 43, m'a envoyé une belle photo de Jimmy en galère la bas. Je passe quand même au dépôt poser mes CMR et mettre un peu de gasoil. A 20h je suis de retour sur mes terres Saint Perolaises, un peu de repos fera le plus grand bien. Bisous.