FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • T'es vraiment vieux si t'as connu un péage ici
    Les palmiers sont là aussi sous la grisaille
    C'est la tempête à Casteldelfells
    N340
    J'aime pas trop faire le gasoil le soir
  • Jeudi 14 Novembre 2019
  •  

    C'est pas de bol ce matin, c'est pile au moment ou je fais mes 1ers tours de roue pour aller à quai que je reçois sur mon radiocom2000 mon rechargement, et c'est pas avant 18h, c'est balot j'ai pas commencé la journée qu'elle est déjà cramée. Le cariste ce matin, est moyennement à fond, mais il a quand même été me chercher un café, il est gentil. De toutes façons, y a rien qui presse maintenant, et surtout c'est un vrai parking jusqu'à El Prat, je suis pas pressé d'aller me mettre dans le bouchon. J'y vais quand même à 9h parce que je suis courageux, en plus il pleuvasse, le trajet tient toutes ses promesses ce matin, j'ai mis plus d'une heure pour arriver chez les allemands de Hellman.

    Quand on lit les avis sur Google à propos de Hellman El Prat, les avis sont partagés, quand on vient livrer du Alstom, ça va super vite, en 15 minutes c'est plié, papiers signés bien propres. Du coup, j'ai quand même plus de 5h libres pour faire 70km. Même en marche arrière c'est faisable je pense. Dans le coin, y a pas grand choix en matière de douche potable, et surement pas chez Coral ou je dois recharger, je vais donc me payer le pire bocadillo de la terre aux 101 bocatas. Je préfère pas dire lequel j'ai choisi, seuls les plus proches de ma famille savent, c'est un secret et c'est pas diététique. Un dernier crochet par la case Carrouf juste à côté pour acheter une montagne de saloperies introuvables à l'Intermarché de St Peray, ou il commence à neiger d'après les photos que m'a envoyé ma petite poulette.

    Mon rechargement commence à 16h, il manque encore des palettes, Brahim le cariste est super sympa, quand je lui ai dit qu'il neigeait en France il a tout de suite compris qu'il fallait qu'il mette du lourd devant. Finalement je repars à 19h, le semi est pleine comme un oeuf, ça patine pas, c'est tout ce que je demande. Même s'il y a encore pas mal de monde à Barcelone, ça bouchonne plus sur l'Ap7. Il y a la guerre dans la vallée du Rhône, tout le monde est bloqué. Dans le tas, il y a surement des victimes du tsunami catalan en début de semaine, ça devient complicado ce travail par moments. J'aime pas trop mettre du gasoil le soir, mais j'ai pas bien le choix aujourd'hui.

    Ce soir je me voyais au centre routier de Beziers, mais j'ai dû revoir mes prévisions à la baisse, de toutes façons ça change pas grand chose au jambon. Je prends la dernière place de libre au centre routier internationaal de Narbonne, faut pas faire le difficile. 23h finito, demain, il fera jour à ce qu'il parait.