FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mon ptit coin OKLM à Hostalric
    Allez Dani, Go Go Go !
    Le jardinier ici, il assure
    Yeah !
    Les grandes manoeuvres
  • Vendredi 14 Aout 2020
  •  

    Lorsque l'afficheur indique 9h01 de coupure je me sauve d'Hostalric, faut pas déconner, assez lambiné cette semaine. C'est la bonne semaine pour passer Barcelone à 8h de matin, sans freiner, ça c'est bon ! On se croirait presque à la bonne époque du confinement, toi qui est jeune, t'as pas connu, tu peux pas savoir. Il me faut tout juste une heure pour arriver à Castelgalli, Poligono industrial El Pla, ce qui indique qu'il est particulièrement escarpé. 

    Même si c'est plutôt calme ce matin, il y a quand même un camion avant moi, c'est le Dani de chez Vilardell. Le pauvre, il a du pain sur la planche, il doit charger sa semi, la ramener au dépôt et revenir en charger un autre. Quant à ma pomme je charge un complet pour Seclin, Ramon le préparateur est un peu depassé par les évènements vu qu'il est tout seul et qu'il croule sous le boulot, je prends sa "moto" et je me charge à Mach2, à 10h je suis chargé, douché, coiffé, je peux donc entammer ma remontée vers mon foyer conjugal préféré.

    C'est quand même hallucinant comment c'est desert sur les routes catalanes, un été sans touristes ici. Un coup de gasoil à Aiguaviva, et dès que je passe la frontière c'est le retour du trafic et des touristes, je mange vite fait à Pia, et tire mes 4h30 jusqu'à Beziers Montblanc.

    J'ai bien checké Map avant de partir et c'est vraiment pas joli à la remontée, la misère a débuté à Nimes et puis ça a été vraiment la catastrophe après Orange. J'ai fini par lacher l'affaire à Montélimar Sud pour rejoindre l'Ardèche, et il a fallu faire tourne les bielles pour arriver en 9h55 garé à la maison, ouf ! 20h30 semaine pliée, merci pour votre patience et fidélité, et si vous avez envie, un petit clic sur nos bannières, c'est notre seule ressource pour faire fonctionner la boutique, vos clic sont des dons !