FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mais Segui ?
    Sacrées bosses, je les avait même pas vues
    Marignane encore calme
    Il traine pas Christophe
    Sacrée bestiolle !
  • Lundi 14 Décembre 2020
  •  

    Ce lundi, ça démarre tranquille à 7h15, oui, il fallait pas s'affoler, donc, je me ménage. Christophe doit vider en 1er, et le client à Vitrolles n'ouvre qu'à 9h. Je sors du village juste avant la dernière semaine de rush de 2020. Sur l'A7 j'ai fait pas loin de 2km sans me prendre la tête, calé à 85 j'avais presque doublé un Perrenot qui s'est mis a accelerer d'un coup. J'ai horreur qu'on me prenne pour un con planté sur la voie du milieu en ADR, j'ai donc dû accelerer moi aussi, y a des débiles. 

    Christophe avait presque finit de vider quand je suis arrivé, mais entre temps, un RV Trans aussi est arrivé, puis derrière moi un autre RV et encore un Polonais la dessus, c'était vite la panique dans la cour. Le cariste rapidement débordé a demandé de l'aide à un collègue sorti pour voir la situation et qui a dit, "j'en ai rien à foutre, ils ont qu'à attendrre !" Pensant avoir 100% de routiers non marseillophones en face de lui, sauf que j'ai gueulé aussi fort que lui, que moi j'avais pas que ça à foutre non plus. Il est resté un peu con, mais il m'a vidé en 10 minutes, ça l'a bien enervé et pour se venger de cet afront il m'a collé des reserves pour deux bosses sur des fûts, si ça peut lui faire plaisir.

    De là, je vais à Rognac prendre des déchets d'acide, c'est pas glamour mais les gens sur place sont tranquilles. Je complète après manger à Montfavet et je remonte à la kommandantur. Je laisse tout ça, et je reprend une tournée Vaucluse par super bandant. Plutôt que d'aller couper 12h pour rien à Montfavet, je stoppe à St Peray pour 11h et qui compte, ce soir y a l'amour est dans le pré, c'est la première fois que je vois autant de pubs d'un coup de ma vie !