FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Tarascon con
    Le syndicat des carrossiers aime ça
    Le frigo de Cabannes
    Baume de Venise
    Route des vins
  • Jeudi 14 Janvier 2021
  •  

    Pas besoin de reveil ce matin, il passe un bus toutes les 2 minutes qui sortent rageusement du dépôt tout proche. A 6h40 la coupure est bonne, ça va être un peu juste pour le RDV de 10h à Cabannes. Heuereusement ça roule plutôt bien sur l'A9, et plutôt que d'aller m'enterrer sur la rocade d'Avignon, je coupe à travers champs par Beaucaire, elle va bien cette route si on excepte la route de St Remy qui fait la fortune des carrossiers locaux avec ses superbes platanes. Finalement je me radine à Cabannes avec juste 10 minutes de retard, que dalle. Le truc incroyable c'est que j'étais vraiment prévu au planning ! Le temps qu'un Le Calvez finisse de vider et c'est mon tour, les caristes sont survoltés, la palettes volent, à 11h c'est vide.

    La suite ne tarde pas à tomber, j'ai 4 palettes à recuperer à Sorgues pour Barbera, quand je sonne c'est marqué 8h-11h30, il est 11h28 à ma montre Seïko à Quartz, mais ça charge vite fait, incroyable, ça bosse dur en Provence !!! De là, je file à Tulette, j'y vais pas la route des vignes, j'adore, c'est toujours du bonheur pour traverser Aubignan, Baume de Venise, le temps de remettre les compteurs à 0 et de casser la croute, je charge entre midi et deux 10 ibc d'huile de tournesol, à 14h c'est plié je remonte direct à Jarcieu.

    Vu que demain je ne bosse pas, je charge direct pour repartir lundi matin, c'est bon la vie de pré retraité. Il fallait quand même retourner mes pneus, et puis bosser quand même sur le quai le temps que ça se fasse. A 20h c'est plié, je me rentre tranquillos à St Peray sous la pluie.