FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Verdict : pompe à eau
    6 mois abandonné ici, personne pour l'adopter
    Soleil à Anjou
    Grèle à Chanas
    Le marché du vendredi
  • Vendredi 14 Mai 2021
  •  

    Première opération ce matin, passer faire voir cette durit qui fuit chez Volvo à Valence. Décrocheage au pas de course, et mise en place sur la fosse. Je suis pas mécano, et mon diagnostique était pas bon, c'est pas une durit, ça  aurait été trop beau, c'est la pompe à eau. Bien... Il faut 2h pour changer la pièce, tant pis on fera ça demain. Pas le temps de niaiser, je reprends vite ma remorque et je vais vider chez Dimotrans, le lot de 10 palettes, le quai se libère quand j'arrive, nickel. Il y a un MAN garé dans un piteux état, immatriculé en Autriche, la plaque tient avec des colson, 6 mois qu'il moisit ici, aucun papiers, le chauffeur évaporé, pas de papiers non plus. Il s'en passe des choses sur les routes !!!

    La suite est à Crest, là ou j'avais chargé ils étaient super sympa, et à destination c'est pareil ! Un plan sans accroc du début à la fin ! 'est un bon business le matériel pour les poussins, visiblement ça file la banane, ça joue pas les Calimero. La suite tombe assez rapidement, ça sera une journée plantes. Tant mieux c'est vendredi, je vais faire mon marché pour le potager que je dois de toutes façons préparer ce week-end. Première étape, passage au dépôt parce que j'ai plus de gasoil, je prends un bon lot de retours et de rolls vides à Anjou ensuite.

    Sur l'a7, ça roule toujours à plein à la descente, ça va être comique dimanche après-midi dans la vallée du rhône, moi je bougerai pas une oreille ! J'attaque la tournée aux géraniums à St laurent la conche, il y a juste 3 rolls. Le géraniums c'est des plantes pour les vieux, j'adore les géraniums. Je finis à St Just St rambert, plants de tomates, poivrons, radis, melons, de tout de tout ! Je ramène tout ça tranquillement à Anjou, ça traine pas pour vider. Retour à Jarcieu ou je suis sensé Charger pour Monaco, mais les horaires ont encore changé, et le protocole encore plus compliqué que ce que je pensais. Ils vont me rendre chèvre ! Je crois que je vais laisser les fûts sur l'A8 à Beausoleil, ils auront qu'à aller se servir !

    Je fais juste des mimis aux copains, et je file à St Peray à vide, demain faut pas que j'oublie de mettre le reveil !