Carnet de bord de Décembre 2022 | Partager sur Facebook |
9h de coupure pile poil, je vais me pointer au chargement, c'est un bon plan pour roupiller la ZI d'Apt, c'est moins bruyant que le bord de l'A86, mais un pe loin quand même. Face à moi, une montagne de déchets de peintures de marquage au sol, autant dire que ça pue. C'est ma semaine IBC de peinture cradocs. Les poids sont inscrits sur chaque cuve, de 1200 à 1600kg, j'ai cru que j'allais y laisser ma peau au transpal à main, j'ose pas imaginer en pleine canicule. Certains IBC sont completement destroy, un miracle que je puisse les attraper. Avec, il y a aussi des big bag de pots de peintures, chargés à bloc. En 1h c'est plié, 22t et ADR évidement. Pile poil le temps pour remonter pour être à l'heure à Salaise, la pluie qui est inteligente revient quand je repars.
Mine de rien, 45 minutes pour rejoindre l'A7, je me jette au bain au pas de course à Montélimar ou il y pas foule. C'est rare. A 13h30 je débarque à Poubelle Land ou il y a anormalement du monde. Il y a un incendie, quoi du plus normal dans un incinérateur !?? Du coup, je vais moisir 2 plombes, 2 postes pour vider, je finis à 16h30. Du coup, pas grand chose de mieux à faire, mais à part rentrer à la maison.
C'est presque le week-end, demain, y a école : 2 jours de recyclage ADR, ça va faire du bourrage de crane. Rentrer le soir à St Peray, c'est une vraie plaie, mais en passant par la N86 c'est encore pas le pire. A 18h15 je me gare, ce soir il y a un match, et comme d'hab, c'est clui que j'aurai aimé voir gagner qui perd ! Je suis nul.