FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mollo Mollo
    Mollo mollo mollo, cassez pas les autos
    J'avais une belle vue en fait
  • Mardi 14 Mars 2023
  •  

    Comme prévu, la nuit a été tempétueuse, et à quelques minutes du début des tests, c'est guère mieux, il tombe des seaux d'eau, et bien que les sanitaires soient juste à côté j'aurai pu prendre ma douche dehors. Je suis pas fâché de m'être magné hier pour distribuer au maximum au sec ou presque finalement. Les premiers courageux à s'élancer ne font pas des prouesses. J'ai une vue imprenable sur le circuit. Heureusement, ça s'arrange au fur et à mesure, il y a même eu un peu de soleil. De temps en temps, je vais livrer un fût par ci par là. La pluie revient un peu en milieu d'après-midi, et revient beaucoup au moment des retours, c'est à dire quand tout le monde se tire et se décide à finalement ne pas tout garder ce que j'ai distribué, ce soir j'en ai bavé, je me serai cru à Spa. 

    Faire et defaire, c'est toujours travailler, à la fin, je refais me comptes, tout est bon, respiration, je suis même le dernier à partir ou presque. Il me reste 8m de plancher pour demain, je reçois un omplément de poubelles à prendre à Irigny.

    Je repars rincé, il est 20h et des boulettes. J'ai repris la roade nord, en ADR, il faut pas, juste pour une trémie de 200m ou pour le grand Tunnel qui rejoint l'A38 ? C'est pas clair et je me ssuis pas senti d'attaque pour me taper le centre ville, ou du reste, c'est marqué aussi interdit aux PL. Bref, faut bien passer quelque part. La pluie se calme après Beaune, je me suis mis en pilotage automatique direction Lyon. Je me serai bien arrêté au calme quelque part avant Lyon, mais l'idée de me taper les bouchons demain matin jour de grève national, m'a motivé à me bouger et me garer au plus près à Irigny. Ce soir, il y a encore un monde de fou dehors, à 23h30 ça fait encore la queue dans les drive des fast food du coin. La bonne pioche c'est que la cour du client est mitoyenne avec Breger, y a de la place, je regrette pas d'avoir forcé un peu. 23h45 c'est plié.